Vous n'êtes pas identifié(e).
Franchement, C'est super rp. J'ai hâte de voir les différentes histoires, ainsi que les batiments etc.. par la suite ! Affaire à suivre !
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
Super Belle Presentation Rubiiks GG a Toi
Entièrement d'accord avec Webuzo :x
Rooh bande de rabat-joie
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Je suis d'accord avec Philou, il fait un truc jolie et tout puis vous cassez tout le charme :3
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
Non mais je cherche encore à comprendre certains passages... "Romulus fils éden détruit par la guerre" par exemple. Qu'on fasse des fautes, ok. Mais là c'est juste incompréhensible...
Argh....!!!!
C'est super bien comme projet mais... L'orthographe les gars, y'a un minimum à respecter :')
J ai sup ta photo un poil trop gore pour un forum tout age ^^(mutza)
C'est sympa ton système d'image, ça change, cependant c'est vraiment dommage que tu essaies de faire quelque chose de "RP" en rapport avec l'histoire sans te renseigner sur le sujet : tu dis qu'Alexandre le Grand est passé à Rome, c'est faux, Alexandre faisait la guerre en Asie et n'ait jamais aller conquérir l'occident. Tu parles aussi d'Hermès pour ta ville que tu appelles Rome, soit logique, Hermès chez les grecs et Mercure chez les romains. Bref voilà j'espère que tu amélioreras ça dans tes prochains posts car c'est original, mais c'est bâclé, quelques recherches ne ferait de mal à personne.
Cordialement,
Wakanda_
C'est sympa ton système d'image, ça change, cependant c'est vraiment dommage que tu essaies de faire quelque chose de "RP" en rapport avec l'histoire sans te renseigner sur le sujet : tu dis qu'Alexandre le Grand est passé à Rome, c'est faux, Alexandre faisait la guerre en Asie et n'ait jamais aller conquérir l'occident. Tu parles aussi d'Hermès pour ta ville que tu appelles Rome, soit logique, Hermès chez les grecs et Mercure chez les romains. Bref voilà j'espère que tu amélioreras ça dans tes prochains posts car c'est original, mais c'est bâclé, quelques recherches ne ferait de mal à personne.
Cordialement,
Wakanda_
Mais quel rabat-joie ... On s'en fout de savoir si l'histoire de la ville est coordonnée avec la vraie Histoire, l'important c'est la ville elle-même !
Dans ce cas là, il ne faut ni appeler sa ville Rome ni débuter une certaine cohérence avec l'Histoire, si on mélange tous et n'importe quoi ça devient n'importe quoi. Si tout était inventé ça me choquerait moins que mélanger des âneries et des vérités. On ne mélange pas les torchons et les serviettes.
Sinon, ici le mot rabat-joie est utilisé à tort et à travers, toute critique constructive est vue comme du "rabat-joietisme". Donc le rabat-joies frustré c'est plutôt toi a venir critiquer non "constructivement" une critique constructive. Et au contraire moi je suis enthousiaste de pouvoir aider Rubiiks à améliorer son projet et en aucun cas de le rabaisser. Sinon au lieu de t'embêter a répondre a ce commentaire ( peu utile d'ailleurs car c'est mon petit coup de gueule de rabat-joie ) tu peux ouvrir un dico et lire la définition de rabat-joie.
Peace ! Et restez joyeux !
Cordialement,
Wakanda_
coucou !
je réponds un peu tard, mais le temple d'Hermès m'a fait réagir. Je me permets simplement de te proposer certaines idées.
- si tu appelles les Dieux par leur nom grec, appelles ta ville d'un nom Grec, (Athènes, Delphes, etc...)
- si tu veux un Dieu des carrefours, demande plutôt à Hécate.
- Si tu veux éviter ton curseur sur tes Screenshots, utilises F1 (mais ça c'est un détail).
- si tu veux une ville portuaire, ne prends pas Rome. elle est située Sur le Tibre, c'est un fleuve, pas une mer ou un océan.
- si tu veux un truc qui ressemble à Rome, le grès c'est très joli, mais il me semble que le quartz serait plus approprié a une ville telle que Rome (mais là encore ce n'est que mon avis).
voilà !
bon courage pour ta ville, si tu veux de l'aide j'adore le style antique.
Cordialement.
vinbiethSolis