Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles :Je m'appelle Cédric.J'aime le socer comme sport. Dans la nourriture j'aime les hamburger.
Votre pseudo In Game :Mon pseudo est cedric54.
Votre âge :J'ai 10 ans
Votre profession/Études : Je suis au primaire en 5e.
Informations supplémentaires : J'aime le pvp dans Minecraft et je suis bon dans le bulding.
Informations en rapport avec notre serveur: Il y a une belle communauté, le spawn est beau et les portails sont bien fait.
Votre nombre d'années d'expérience : 1ans et demi a peu près.
Votre spécialité :Le pvp dans minecraft.
Comment avez-vous connu notre serveur : C'est masafa56 qui me l'a montrer dans sa vidéo.
Ce qui vous a attiré ici : La communauté.
Vos attentes envers ce dernier : qui y aye des joueurs expérimenter
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je suis aller sur Hypixel,fanta bob worlds...
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) :Il y a des villages sur un style médieval, Il y a des fermes a différentes choses , les portails servent à aller dans des ferme ou des village. Sinon il y a d'autre styles d'architectures.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :C'est masafa56 qui m'a fait une visite.
Reformulez une règle de notre serveur :Le grief est interdit.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1