Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Zaralbakk
Votre âge : 19 ans
Votre profession/Études : Bts Comptabilté et gestion des organisations
Informations supplémentaires : Sa fait longtemps que j'ai pas jouer a minecraft et j'avais envie de m'y remettre sur un bon serveur freebuild
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Oulalala sa fait longtemps que je joue je dirais depuis 5/6ans peut être
Votre spécialité : Pas vraiment de spécialité je suis bon en redstone décoration pvp j'aime bien toucher a tout
Comment avez-vous connu notre serveur : Par une video youtube
Ce qui vous a attiré ici : Le freebuild bien entendu, le serieux du serveur, les construction le spawn etc ...
Vos attentes envers ce dernier : De l'amusement et une bonne ambiance
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai jouer dans 2/3 serveur different ou je suis rester assez longtemps et oû j'étais un semi moderateur ^^
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Après avoir passer la visite avec Geofkop qui m'as très bien accueilli, j'en ai conclu que c'était le serveur qu'il me fallait. Tout d'abord les personnes t'acceuil super bien, ensuite les construction le spwan les tp tout est parfait rien a dire, il y a des village superbe, on y sent une réel confiance entre les joueurs et une bonne ambiance. Le truc que j'ai adorer ce sont aussi les fermes, sa c'est un atout de ce serveur sa evite de les faire toi meme surtout que certaines sont très longue et d'autre personnes qui ne sont pas très doué en redstone peuvent en profiter c'est génial. On a l'air de rien manquer sur ce serveur en tout. C'est tout pour le moment
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Personne ducoup mais ducoup je vais demander a ce qu'on me la fasse
Reformulez une règle de notre serveur : Respect des régles, pas vol dans les coffres, pas d'insulte ... Il y en a beaucoup !
Voicima présentation, en ésperant une réponse positive de votre part en attendant je vais me ballader, bonne soirée
Dernière modification par Zaralbakk (05/11/2015 21:59:43)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésites pas à demander une visite à un guide en jeu ^^
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1