Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
c'est parti pour un petit moment carte d’identité Gamer !
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : ZRKKK
Votre âge : 20
Votre profession/Études : Voyageur, je fais donc un peu tous les boulots suivant les pays ou je vais
Informations supplémentaires : Breton, et comme dit juste au dessus, j'aime beaucoup voyager. Je rentre par exemple tout juste d'Australie, le tour d'Afrique commence fin Avril prochain. Je fais 1m95, je chausse du 48. Et j'ai toujours une dent de lait !
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : J'ai commence Minecraft en Beta 1.4 donc il y a quelques années. J'ai par contre fais plusieurs pause, je ne suis donc pas à jour sur les dernières MAJ, étant donné que je reprends MC après 2ans d'absence. (Australie)
Votre spécialité : Building / Fun (Beaucoup de CTF)
Comment avez-vous connu notre serveur : Google encore une fois
Ce qui vous a attiré ici : Disons les quelques questions que j'ai posés sur le serveur avant de venir. Celui ci m'as enfin l'air d'être un serveur simple, pas bourré de plugins inutile, ou de milliers de personnes sans éducations.
Vos attentes envers ce dernier : Une bonne maturité, un respect mutuel, une très bonne ambiance
Vos expériences sur d'autres serveurs : Ma meilleure expérience sur un serveur MC est aussi ma première. Le jeu n'était pas en version officiel encore, il n'y avais pas tous ces plugins à la c**s, une très bonne ambiance. Le serveur était équipé au minimum, la base du serveur était donc nous, les joueurs.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Voilà, j'édit maintenant que j'ai au moins fais le tour des villes. Je trouve bien sûr les personnes tout autant agréable qu'avant J'ai vraiment beaucoup aimé l'endroit genre Maya/Aztèques et Nautica. Emeraude est vraiment classe aussi, respect pour ceux qui ont piocher sa. Eben et la ville de Geo sont 2 belles villes aussi, un peu classique je dirait peut-être. J'ai bien aimé l'arbre à Eben quand même. Si je devais choisir une ville de toutes celles que j'ai vue, je choisirais Nautica tout de même. Bien que je pense commencer dans mon coin de toute façons. J'ai toujours eu une idée que je voulais voir aboutir. Il y a aussi une autre ville, dont je ne peut me rappeler le nom là tout de suite, mais je n'y suis pas resté une minute à cause du bruit lol. Je n'ai pas non plus fais le tour entier de Citadelle encore, je suis tombe dans la flotte au milieu et ça ma gavé xD. J'irais y faire un tour à ma prochaine connexion.
Reformulez une règle de notre serveur : Il est nécessaire de respecter le bien d'un tiers, qu'il soit physique ou intellectuel. Je ne le détruirais donc pas, et ne nuirais pas à son bon fonctionnement.
Voilà voilà, si jamais vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Merci bien !
Dernière modification par ZRKKK (20/10/2015 22:24:28)
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.