Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : thebossjulien
Votre âge : 16
Votre profession/Études : Etudiant sciences/math
Informations supplémentaires : Je suis aussi con que quelqu'un de bourrer sans être bourrer
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : beta 1.8
Votre spécialité : Redstone
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai un cousin qui me l'a conseiller (robinberen) et le cousin de ce meme cousins me l'a conseiller aussi (LeBelge54)
Ce qui vous a attiré ici : Le freebuild et mon cousin (il est très attirant )
Vos attentes envers ce dernier : Un serveur freebuild sympa et avec une bonne ambiance
Vos expériences sur d'autres serveurs : j'ai fais beaucoup de serveur freebuild mais plus entre copain (cousin) ou sinon les gros serveur de mini-jeux
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : L'arrivée sur le serveur est assez sympa car le spawn est beau avec de belle construction (petite préférence pour zeppelin ). L’idée d'une fontaine de téléportation est vraiment bonne car elle permet de ne pas devoir marcher 500Km pour trouver un secteur vide et beau.
Les villages sont plutôt beau bien que certain un peu vide . Émeraude est plutôt belle avec sa thématique verte et son gros trou au centre mais le projet arrivé à terme doit être encore plus magnifique. Ma ville préférée (pour l'instant) est Vhararung car j'aime ce style d'architecture nordique avec les gardes du roi (sans u ). La tour de jump est plutôt bien même si il manque du noir (vive la Belgique). Citadelle a l'ai plutôt grande mais malheureusement vide ( j'aime bien le gros canon ) bien que les gens soient fou (Les 3 pixel art sont un peu immense quand même). Panacoalt est une bonne idee avec ses pyramides Aztèques. Eben est très belle dans son style médiéval avec le grand dragon muni de son cœur de diamant
Reformulez une règle de notre serveur : Pas de construction a moins de 100 blocs d'une autre sauf permission
Dernière modification par thebossjulien (10/08/2015 19:11:51)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1