Vous n'êtes pas identifié(e).
Nom : Kyllat
Maire(s) ou propriétaire(s) : CheckThat (Maire) Killourmeu (Co-Maire)
Histoire de la ville, monument ou utilitaire :Un jour un petit CheckThat se connecta sur le serveur, apres avoir plonger dans le portail de la teleportation aléatoire et d'avoir marcher marcher marcher longtemps .... Une clairière entourée de montagne fit son apparition. "C'est l'endroit rêver!" se dit le petit CheckThat.
Un peu plus tard, apres moulte essais, un premier habitant s'installa : Killourmeu. Les deux compères érigerent tant bien que mal une petite communauté qui ,maintenant, grandit de jours en jours ..
Présentation de celle-ci (screen, textes, etc...) :L'on trouve de tout a Kyllat, du médieval juqu'au moderne (ce dernier est à mitiger)
[img]2015-08-10_18.48.01.png[/img]
Coordonnées du lieu et son monde :9132,008/65,00000/-4644,391 (Plaine et montagnes)
PS: Si vous avez des questions n'hésitez pas
Dernière modification par Dumelax (13/08/2015 19:45:40)
Il ne faut pas attendre que les orages passent mais plutôt apprendre a danser sous la pluie
J'ajoute le fait qu'on y trouve aussi quelques fermes et utilitaires (Usine à pastèques et citrouilles, à tarte à la citrouille, à neige...) ainsi que des magasins et des animations (Discothèque, magasin de vêtements, pâtisserie...)
Je suis actuellement en projet sur une banque, avec des coffres sécurisés, pour un village plus RP.
Je précise également, pour faire de la pub, que des maisons sont en vente !!
"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"
sa marche, check je pourrais avoir la maison des tête ?
Dernière modification par tigerthur (11/08/2015 11:58:46)
Quand est ce que le staff prendra une décision (je suis impatient!) ?
Il ne faut pas attendre que les orages passent mais plutôt apprendre a danser sous la pluie
Se dimanche pendant la réunion soit patient,profite en pour l ameliorer encore plus ;-)
Dévéloppez vous pas plus car dérriere les montagne ya nous genre 500 blocs XD