[Validée] ma presentation ghathouf (2) / Présentations / Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/07/2015 10:40:14

Vampitre
Builder

[Validée] ma presentation ghathouf (2)

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : ghathouf
Votre âge : 16 ans
Votre profession/Études : C.A.P Maçonnerie
Informations supplémentaires : je dessine des mangas et des portraits

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 4 ans
Votre spécialité : la survie en coopération
Comment avez-vous connu notre serveur : sur un site qui propose la liste de plusieurs serveur minecraft
Ce qui vous a attiré ici : la survie et l'aide supplémentaire
Vos attentes envers ce dernier : survivre un maximum et bien m'entendre avec le monde sur ce serveur
Vos expériences sur d'autres serveurs : de la survie toujours, apprécie par le staff. j'avai moi meme mon propre serveurs avant avec une ambience tres bonne.  
Détaillez votre visite de notre serveur : l'aide supplémentaires, les fermes pour recuperer differente resource, blé, carotte, laine... j'adore. les portaills sont tres bien presenté et accessible. le spawn et beau et les panneau d'indications son claires. la ferme a slim et très bien pensée ^^ a condition de ne pas tué le wither hmm. la ville médiéval est parfaite. idem pour l'autre ville que j'ai pu visité. j'ai adorer le shop au spawn, tres pratique et surtout pas cher en mod de ressources ^^  
Reformulez une règle de notre serveur : ne pas grief et ne pas tu le wither de la ferme à slim.

#2 23/07/2015 10:41:46

Vampitre
Builder

Re : [Validée] ma presentation ghathouf (2)

j’espère être accepter parmi vous ^^

#3 23/07/2015 10:42:35

Galedrim
Invité

Re : [Validée] ma presentation ghathouf (2)

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB