Vous n'êtes pas identifié(e).
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Benjikane
Votre âge : J'ai actuellement 16 ans.
Votre profession/Études : Je suis en classe de 3ème.
Informations supplémentaires :J'ai une passion qui est la danse Hip-Hop.
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience :J'ai 5 ans derrière moi en ce qui concerne Minecraft.
Votre spécialité : Le style moderne et médiévale et j'aime bien l'art minimaliste.
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai connu ce serveur par l'intermédiaire d'amis et grâce à Youtube.
Ce qui vous a attiré ici :Ce qui m'a attiré avec ce serveur c'est la beauté du spawn et la beauté de l'architecture de chaque ville du serveur, j'ai été impressionné par l'accueil que l'on ma fait à mon arrivée et la prise en main du staff. Je recherche aussi un staff mature et a l'écoute.
Vos attentes envers ce dernier :J'attends de ce serveur que je puisse utiliser tout les matériaux disponibles sur Minecraft.
Vos expériences sur d'autres serveurs :J'ai été builder sur un serveur sponsorisé par Nitro serveur en 2013.
Décrivez votre visite de notre serveur :J'ai visité toutes villes disponibles sur ce serveur et j'ai été impressionne par le talent des constructeurs et leur ingéniosité.
Reformulez une règle de notre serveur :- Le grief est totalement interdis (Détruire des choses d'un habitant).
- Les constructions doivent rester dans le thème qui a été dit par le Chef ou le Maire.
- Les PUB sur le serveur sera strictement interdit sous peine de Jail/Ban Tempo ou Définitive.
En espérant que cette candidature vous aura plus intéressé que le précédent à bientôt.
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : La visite est incomplète, si besoin, demande une visite à un guide en jeu !
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu