Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, bonsoir,
Ici Ex-Opérateur DoumQc qui vous livre le message du roi Mastermig34, de la reine lululombarde et du rejeton beaucoup trop riche de cette famille Walkyrie11.
En cette journée où le soleil est éclatant et où les nuages et les mauvaises humeurs sont loins, je viens vous annoncer que moi-même, DoumQc, prend la décision de laisser ma place d'Opérateur à un Modérateur qui est actif et qui saura faire le travail, remplir les devoirs de torture et de Clown pour amuser les supérieurs.
Bref, j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer et à développer le serveur en tant qu'Op, mais maintenant, c'est impossible pour moi puisque mes études et ma motivation ne me le permettent plus.
J'ai pas de remerciements à faire, puis qu’après discussion, je reste Modérateur d'urgence et je pourrais toujours aider et dépanner le staff lorsque nécessaire.
Merci de votre écoute,
DoumQc
Un jour, papa Orthographe et maman Grammaire sont venus faire un tour sur notre planète. Peu après, fiston Faute et fillette Erreur sont venus tout ravager.
C'est un refus non négociable. Tu reste !
Dernière modification par Grelfhis (05/04/2015 21:07:53)
« J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Félicitations, après concertation avec le staff, ta candidature est retenue !
Tu recevras un message au plus vite pour t'informer des horaires auxquelles tu pourras avoir un briefing avec un administrateur ou un opérateur, il aura lieu sur TS ou IRC
je sais je suis un gros c.....d de première haha
Les Yes yes Yes vient de la superstar de la WWE Daniel Bryan
le roi est mort, vive le roi !
ceci est une signature, si si je t'assures ...
La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.
Opérateur du Freebuild, Créatif et Hardcore
Ancien Modérateur du Semi-RP
bon courage pour t'est étude.
Un jour, votre mot de passe se vengera de toutes ces fois où vous l'avez tapé.
Pages : 1