[Validée] Présentation de Lakoust / Présentations / Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/04/2015 13:27:47

Lakoust
VIP

[Validée] Présentation de Lakoust

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Mon nom sur Minecraft est lakoust.

Votre âge : J'ai 23 ans.

Votre profession/Études : Je suis depuis un an maintenant Marin-Pompier dans la Marine National.

Informations supplémentaires : Personnage assez calme, très avenant et n'hésite pas à aider quand je le peut !

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Ça fait maintenant un an que je joue à Minecraft  

Votre spécialité : Je n'ai pas forcement de spécialité, j'aime diversifier les choses que je construit, depuis quelques mois je m’intéresse plus particulièrement à la Redstone, je trouve ça passionnant.  

Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai simplement naviguer sur le net en recherchant un serveur Free build sans trop de plugins.

Ce qui vous a attiré ici : Les images de présentation du serveur, les bon commentaire et surtout la qualité du site internet, il y a de la vie dessus.

Vos attentes envers ce dernier : J’espère trouver une communauté soudé, un serveur ou on s'aide.

Vos expériences sur d'autres serveurs : Je jouais sur un Vanilla connu que je ne citerais pas [ pour ne pas enfreindre les règles à peine présenter], je n'ai pas fait énormément de serveur, car avec moi quand je m’investis, ce n'est pas pour quelques semaines.

Décrivez votre visite de notre serveur : Accueilli comme il se doit, c'est peut être banal pour vous mais très négliger sur beaucoup trop de serveur, la première impression est la plus importante. Ma première connexion au spawn m'a tout simplement cassé les yeux, serveur parfaitement décoré, nous ne sommes pas perdu, toutes les pancartes utile à la première connexion y sont. Walkyrie11 s'est porté volontaire pour me faire visiter le serveur, et là c'est partie pour en prendre pleins la vue. Nous avons commencé par visiter la citadelle en prenant l'un des oprtails, édifice juste magnifique vue d'en haut avec l'avion qui passe près d'elle.Nous avons ensuite visité Aosaka et Vahararüng du style Steampunk, toujours aussi magnifique, des constructions aussi belle les unes que les autres. Nous nous sommes dirigés ensuite vers Utopia, avec cette tour aussi Gigantesque que splendide chapeau au constructeur !
La plage a été notre destination suivante, endroit conviviale avec le petit bar. Après tout ça je suis impatient de voir la zone event terminé !

Reformulez une règle de notre serveur : Les constructions dénigrant l’image de l’Homme, de la Femme ou de toute entité religieuse ou politique sont strictement proscrites sur notre serveur
Tout joueur possédant ou affichant un item renommé à caractère sexuel, dénigrant une personne, un pays ou une religion se le verra automatiquement confisqué et se verra sanctionné en fonction de la gravité des propos affichés sur ledit item."

#2 02/04/2015 13:29:43

Walkye
Fondateur retraité
Lieu : En pause

Re : [Validée] Présentation de Lakoust

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB