Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous !
Notre forte popularité pousse certains rigolos à réserver des noms de domaines avec d'autres extensions que le .fr
Si tel est le cas, ignorez le message.
Pour ma part j'ai reçu celui-ci :
Non, Kingdom Hills ne fermera pas, c'est juste un petit malin d'un serveur concurrent du nom de Mr_Urfaneck qui s'est amusé à réserver le nom de domaine en .net et en .org il y a deux jours.
Une plainte va être déposée à son encontre pour usurpation d'identité.
Merci de votre compréhension.
Dernière modification par Edraens (30/03/2015 07:41:02)
Responsable technique des serveurs.
Hey marrant comme façon, pour arnaquer les gens , merci de nous avoir prévenu ,
A et tu dors de temps a autre?
Vu l heure de ton post je me pose la question ;-)
Je propose de faire pareil...
Le .net redirige sur un serveur concurrent... Bah ont a qu'a faire pareil avec leur .net
Je paye tout !
"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
Je pense qu'il n'y a pas à tergiverser
C'est peut etre le site de FR-Minecraft qui est responsable
Pas d'accusation certes mais un fort soupçon (Se qui est tout a fait permis)
Tant que certaines personnes ne sauront pas faire la différence entre un jeux video et la vrai vie le délire peut poussé loin.
Pour ma part je les soupconnes puisque Deux personnes D'FR-M, sont venue me "harceler" sur mon facebook personnel (Donc hors minecraft) je guette un autre harcelement de leur part j'ai la loi de mon coté, et une plainte deja rédigé prete à etre deposé si ils recommencent
(j'ai été demander elle est conforme)
Edit : J'ai modifié mon post pour qu'il soit moins accusateur
Pour ma part je les soupçonnes puisque leur admin et une modératrice, sont venue me harceler sur mon facebook personnel (Donc hors minecraft) je guette un autre harcèlement de leur part j'ai la loi de mon coté, et une plainte déjà rédigé prête à être déposé si ils recommencent
(j'ai été demander elle est conforme)
Va falloir arrêter le délire, je suis jamais venu te voir ou alors je sais pas, je devient fou peut être? de plus FB je ne l'ai plus depuis un bon moment
Pour le reste je sais pas trop de quoi tu parles n’étant pas au courant de la chose.
Pas toi JRS je n'ai pas cité de noms ici parceque ca serait des accusations publiques visant des individus
Mais vue la petite "attaque" en regle subis samedi soir par les deux personnes je suis en droit de soupconner ton sites. J'etais en soirée avec des amis et je subis çà ? Je n'ai pas aprecié effectivement ils m'on toucher avec leurs remarques blessantes. Je ne suis pas en sucre mais je n'aprecie pas se genre d'agression gratuite.
Merci Lulu de nous prévenir tout de suite , un indice pour tout les kingdomhilliens, les faux messages comportent généralement de grossières fautes d'orthographe, tandis qu'un message officiel de KingdomHills aura TOUJOURS une orthographe parfaite, si le petit malin qui as fait ça vient sur ce sujet, sache qu'un faux message qui redirige sur un serveur concurrent ne fait que baisser leur réputation.
Fondatrice de KH
Un whois sur les noms de domaines donne le nom Guillaume G., qui est le nom d'Urfaneck d'après un membre du staff de KH.
Après, je ne dis pas que c'est Urfa. N'importe qui peut enregistrer un nom de domaine en net ou org sous n'importe quel nom, là est le problème. Il ne faut accuser personne avant de savoir précisément.
Je lock le sujet, les informations sont là, je préfère ne pas voir un débat éclaté ici.
Bonne fin de journée a tous !
Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.
Pages : 1
Discussion fermée