[Acceptée]>Inscription / Présentations / Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/03/2015 13:13:07

beathegg
Builder

[Acceptée]>Inscription

Informations personnelles

- pseudo InGame : beathegg
- profession/Études : Lycéen bac production graphique
- Informations supplémentaires : vie à Tours et Orléans, mon nom est Théo.

Informations en rapport avec notre serveur[

- nombre d'années d'expérience : Joueur pendant 3ans, puis une grande pose d'environ 2ans, et depuis peut, reprise sur minecraft

- Votre spécialité : architecture et vente

- Comment avez-vous connu notre serveur : site proposant les meilleurs serveur Freebuild

- Ce qui vous a attiré ici : Le freebuild et la curiosité

- Vos attentes envers ce dernier : bonne ambiance, accueillant et vivant

- Vos expériences sur d'autres serveurs : architecte, maire de plusieurs ville, et de nombreuses fois vendeur

- Décrivez votre visite de notre serveur : j'ai visité un peut près tout le spawn, une île assez jolie avec un moulin dessus, une sorte d'avion/bateau au ciel. pas mal de portail et quelque vendeurs. j'ai de plus visité rapidement une ferme. J'ai vue aussi un monde ressource pour récolter diverse chose, servant seulement à récolter bien entendue, il est d'ailleurs reset quand il est vide. De plus le Nether est le seul endroit du serveur ou le PVP est actif.

- Reformulez une règle de notre serveur : Le tcheat est strictement interdit, sinon le risque est d'être bannie. En d'autre terme tout avantage sur les autres joueurs est défendue.

Cordialement, beathegg

Dernière modification par beathegg (05/03/2015 13:34:10)

#2 05/03/2015 13:37:44

Mastermig34
Fondateur retraité
Lieu : Derrière mon pc

Re : [Acceptée]>Inscription

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB