Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 11/12/2014 19:15:04

MikeSponder
Builder
Inscription : 11/12/2014
Messages : 4

[Ajournée] Le sponder ;D

Informations personnelles:  J'm'appelle Alexandre, Ardennais, Joueur Vétéran de SWOTR, Diablo. Joueur de LoL et MC depuis la Béta




Votre pseudo InGame : MikeSponder / Le christ Comisque / L'homme Vert /Orianna / Sylvain Durif / BB / Mike



Votre âge : 18 ans ou 9 ans trois quart pour les intimes


Votre profession/Études :
Envoyé de Dieu, Disciple D'Eminem,  Chef de constructions: particulièrement les parkings deux étages avec sous sol et places Handicapés, Etudiant en fin de Cycle (entre deux messes et parkings)


Informations supplémentaires : J'aime les crêpes, Walky mon bb <3 RPZ Arkthésia 4 Ever


Informations en rapport avec notre serveur: Je suis connu comme l'éternel jaune qui passe pour un nouveau aux yeux de tous les guides quelque soit la génération.




Votre nombre d'années d'expérience : Je joue depuis la béta donc ça commence à remonter je dirai 5-6 ans.



Votre spécialité : Les parkings, les farms (surtout à PNJ) et les builds de type Médiévaux avec beaucouuuuuuup de bois.



Comment avez-vous connu notre serveur : Avant même son ouverture. Je connaissais les futurs admins dont certains m'avait évoqué le projet.


Ce qui vous a attiré ici : Ce n'est pas moi qui est attiré. C'est le serveur qui est attiré par moi. (Ma clique de baptou qui me manque, je veux rejouer avec eux)


Vos attentes envers ce dernier : Me permettre de faire des parkings avec permis de construire par le staff sur des emplacements autorisés , jouer avec ma clique de baptous fragiles.


Vos expériences sur d'autres serveurs : 5 ans d'FRM + un ou deux serveurs randoms inconnus


Décrivez votre visite de notre serveur : Elle a durée 2 ans mdr. Je suis donc au point sur tous les portails les différents "Mods" proposé par le serveur avec une connaissance superficielle des villes mais ai-je vraiment une tête de citadin ?


Reformulez une règle de notre serveur :  Il est possible de récolter des ressources dans toute la map SANS PORTER ATTEINTE AU PAYSAGE BONOBO VA! APRES LE MODO DOIT ROLLBACK OU REFRESH IL EST INTERDIT DE GRIEF

Dernière modification par MikeSponder (11/06/2016 17:41:22)

Hors ligne

#2 11/12/2014 19:37:08

DoumQc
Ancien Opérateur des bois
Lieu : Dans les bois
Inscription : 24/10/2014
Messages : 381
Site Web

Re : [Ajournée] Le sponder ;D

Présentation Ajournée !

Votre présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Votre candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque vous l'aurez corrigée. N'oubliez pas que vous n'avez que 3 chances, sans quoi vous devrez attendre 1 mois !

Commentaire : Un peu de sérieux quand même. ^^' C'est pas parce qu'on te connait que tu peux te permettre de faire une candid pareille !

Merci à toi, bon jeu smile


Un jour, papa Orthographe et maman Grammaire sont venus faire un tour sur notre planète. Peu après, fiston Faute et fillette Erreur sont venus tout ravager.

Hors ligne

#3 11/06/2016 17:41:40

MikeSponder
Builder
Inscription : 11/12/2014
Messages : 4

Re : [Ajournée] Le sponder ;D

UP OF DOOM

Hors ligne

#4 11/06/2016 17:43:33

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : [Ajournée] Le sponder ;D

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Peux tu nous citer quelques villes, ou décrire ce que tu as vu dans les autres modes de jeu ? wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft