Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 30/06/2015 11:18:46

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

30/06/2015 - Nouveau plugin de tchat, meilleures performances, bugfix

Salut à tous !

Je vais garder le meilleur pour la fin donc je commence avec les bugfixes les moins importants tongue

  • Correction avec les extension de fichiers sur KingUpload (le gestionnaire ne prenait que les extensions en minuscules et rejetait par exemple les .JPG mais pas les .jpg)

  • Correction message de debug sur les pot de fleurs lorsqu'on introduisait quelque chose dedans, ce qui marquait dans le tchat "FLOWER_POT(0) CONTAINING null"

Enfin une bonne nouvelle pour tout le monde :
Le plugin ChunkSpawnerLimiter a été supprimé pour être remplacé par FarmLimiter. Pour rappel, ces deux plugins servent à limiter le nombre d'animaux dans un espace restreint. Le nouveau plugin est mieux conçu (utilisation de méthodes asynchrones empêchant le lag) et fera en sorte d'éviter de tuer les animaux renommés, portant des selles ou ayant un propriétaire pour les chiens et chats. Il permet aussi aux modérateurs de trouver des fermes étant à la limite de la légalité grâce à la commande /farm search <type d'animal>.

Une autre bonne nouvelle :
LiveTweaks a été installé. Il permet non seulement d'éditer les fichiers de configuration du serveur sans le redémarrer (croyez-moi, ça m'est très utile) mais en plus, il permet d'adapter les performances du serveur selon la fluidité de celui-ci. C'est à dire que si le serveur est au dessus de 19.5 TPS (très fluide) il va favoriser le pop de monstres, augmenter la distance de rendu... alors que s'il chute en dessous de 18.5 TPS (ce qui reste fluide) il va réduire la distance de rendu, minimiser les calculs de collisions... afin de garder un jeu parfaitement fluide et éviter de descendre encore plus en TPS.

Encore une autre nouvelle :
AntiAura et AntiCriticalCheat on été mis à jour sur le Freebuild (je touche plus au roleplay wink) et donc moins de cheats possibles au PVP.
En cas de faux-positifs, merci de m'indiquer par MP forum la date et l'heure et ce que vous faisiez quand vous avez été kick wink


Et enfin, je disais le meilleur pour la fin !

24020317835886766

DeluxeChat a été déployé, il permet une interaction plus simple avec le tchat en passant sa souris sur les noms, etc...
Il permet donc de demander une TP en cliquant sur le nom du monde (VIP) ou d'envoyer un MP en cliquant sur le pseudo wink

Il y a un bug avec les adresses URL pour le moment, vous serez prié d'utiliser la commande /url <lien> pour envoyer un lien dans le tchat wink

Voilà that's it tongue

EDIT !
Une autre super nouvelle : les Slime Blocks sont désormais déplaçables avec des pistons, tant qu'aucun bloc de redstone n'est déplacé par ces slimes blocks.


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#2 30/06/2015 12:03:00

Thorfall
KingVIP
Inscription : 02/12/2014
Messages : 445

Re : 30/06/2015 - Nouveau plugin de tchat, meilleures performances, bugfix

Merci beaucoup lulu, mais les beugs avec les poulpes est donc terminé ? smile

Hors ligne

#3 30/06/2015 12:06:23

JesappelleBloody
N/A
Lieu : N/A
Inscription : 15/11/2014
Messages : 355
Site Web

Re : 30/06/2015 - Nouveau plugin de tchat, meilleures performances, bugfix

Si AntiAura est à jour il n'y a plus de bug Florian wink
De plus, GG Lulu !


Responsable Esthétique de KingdomHills depuis le début et jusqu'à la fin !
"You hate me but you will respect."

Hors ligne

#4 30/06/2015 14:36:11

Thorfall
KingVIP
Inscription : 02/12/2014
Messages : 445

Re : 30/06/2015 - Nouveau plugin de tchat, meilleures performances, bugfix

Ok, Merci smile

Hors ligne

#5 30/06/2015 15:13:34

NevrykFR
Builder
Lieu : Perdu, dans tes beaux yeux *_*
Inscription : 03/12/2014
Messages : 105

Re : 30/06/2015 - Nouveau plugin de tchat, meilleures performances, bugfix

Yeah !
Super nouvelles, merci beaucoup !


Mieux vaut un coup d'boule dans les genoux que l'inverse wink

Hors ligne

#6 30/06/2015 19:57:27

mutza
KingVIP
Inscription : 14/12/2014
Messages : 574

Re : 30/06/2015 - Nouveau plugin de tchat, meilleures performances, bugfix

Enfin une bonne nouvelle pour tout le monde :
Le plugin ChunkSpawnerLimiter a été supprimé pour être remplacé par FarmLimiter. Pour rappel, ces deux plugins servent à limiter le nombre d'animaux dans un espace restreint. Le nouveau plugin est mieux conçu (utilisation de méthodes asynchrones empêchant le lag) et fera en sorte d'éviter de tuer les animaux renommés, portant des selles ou ayant un propriétaire pour les chiens et chats. Il permet aussi aux modérateurs de trouver des fermes étant à la limite de la légalité grâce à la commande /farm search <type d'animal>.

Pour tout le monde pas sur ,

je m explique je me co , je vais a la moutonnerie , et hop 4 moutons survivants par enclo , je crie en /ac et encore j étais plus blaser qu autre chose , et lulu dis non c est pas le plud , on en a remis , ect ect

ok je vais voir un élevage autoriser de maxi mouton (chez goost la super population ) et donc je me tp , au les moutons sont la , et whatttttt , pouff tous les noirs on disparu deset , y a plus .

et donc je fais un ti test dans la moutonnerie , et effectivement les moutons sont supprimer quand y en a plus ou moins 10 autorisé , et a chaque co d un joueurs dans un Chuck qui regroupe plus de mouton , supprime tous les autres des chunks alentours.

Merci de corriger ce problème.

Hors ligne

#7 01/07/2015 17:41:10

Webuzo
KingVIP
Lieu : Je suis partout où tu regardes
Inscription : 02/12/2014
Messages : 449

Re : 30/06/2015 - Nouveau plugin de tchat, meilleures performances, bugfix

L'ajout pour le tchat est juste superbe ! :3


Chocovore à temps plein et maire de Kelbjörn

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft