Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 28/06/2015 19:30:21

mr_f08
Builder

[Validée] présentation mr_f08

Informations personnelles
-Votre pseudo InGame : mr_f08
-Votre âge : 31 ans
-Votre profession/Études : électricien
-Informations supplémentaires : je suis plutôt solo et mature
Informations en rapport avec notre serveur
-Votre nombre d'années d'expérience : pas beaucoup 6 mois
-Votre spécialité : farmer respectueux mature aide
-Comment avez-vous connu notre serveur : grâce a un référenceur de serveur minecraft
-Ce qui vous a attiré ici : le sérieux , l'organisation , et le tri des joueur par l'inscription
-Vos attentes envers ce dernier : qu'il reste avec une population mature et convivial
-Vos expériences sur d'autres serveurs : joueur sur peace and cube. et sur horizon  
-Décrivez votre visite de notre serveur : pour commencer je suis arriver au spawn d'ou j'ai lue les pancarte. puis je me suis rendu dans la salle des portail ( qui on etais déplacer a la surface XD ) puis j'ai vue le premier diamant miner sur le server , les différent commercent, les différent don que l'on peux faire. puis j'ai plongé dans l’abreuvoir qui m'a TP aléatoirement. puis je suis venu ici pour m'inscrire. puis j'ai fais une visite guider avec minisous. nous somme aller voir différente usines (la ferme a blaze, le factory de dvd022...) , ainsi qu'une ville moderne (industriel) et deux ville médiéval don eben et ma préféré avec ses couleur son dragon son port.
-Reformulez une règle de notre serveur : pas d'interdiction de jouer sur d'autre server mais pas de pub dans les canaux publier ni de pub intensive dans les canaux priver

Dernière modification par mr_f08 (28/06/2015 20:23:21)

#2 28/06/2015 19:39:27

lululombard
Administrateur

Re : [Validée] présentation mr_f08

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

#3 28/06/2015 20:20:42

mr_f08
Builder

Informations personnelles
-Votre pseudo InGame : mr_f08
-Votre âge : 31 ans
-Votre profession/Études : électricien
-Informations supplémentaires : je suis plutôt solo et mature
Informations en rapport avec notre serveur
-Votre nombre d'années d'expérience : pas beaucoup 6 mois
-Votre spécialité : farmer respectueux mature aide
-Comment avez-vous connu notre serveur : grâce a un référenceur de serveur minecraft
-Ce qui vous a attiré ici : le sérieux , l'organisation , et le tri des joueur par l'inscription
-Vos attentes envers ce dernier : qu'il reste avec une population mature et convivial
-Vos expériences sur d'autres serveurs : joueur sur peace and cube. et sur horizon 
-Décrivez votre visite de notre serveur : pour commencer je suis arriver au spawn d'ou j'ai lue les pancarte. puis je me suis rendu dans la salle des portail ( qui on etais déplacer a la surface XD ) puis j'ai vue le premier diamant miner sur le server , les différent commercent, les différent don que l'on peux faire. puis j'ai plongé dans l’abreuvoir qui m'a TP aléatoirement. puis je suis venu ici pour m'inscrire. puis j'ai fais une visite guider avec minisous. nous somme aller voir différente usines (la ferme a blaze, le factory de dvd022...) , ainsi qu'une ville moderne (industriel) et deux ville médiéval don eben et ma préféré avec ses couleur son dragon son port.
-Reformulez une règle de notre serveur : pas d'interdiction de jouer sur d'autre server mais pas de pub dans les canaux publier ni de pub intensive dans les canaux priver

#4 29/06/2015 07:04:24

lululombard
Administrateur

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

#5 29/06/2015 11:46:01

mr_f08
Builder

Merci beaucoup

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft