Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 20/06/2015 13:12:16

Lord_Dagon
maître du flou cinétique
Inscription : 20/06/2015
Messages : 3

[Validée] Présentation de MastRKube

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : MastRKube
Votre âge : 14 ans (15 dans 2 mois)
Votre profession/Études : Lycéen (passage 1ère S à la rentrée)
Informations supplémentaires : En ce qui concerne mon parcours IG, je suis un grand fan de la saga Monster Hunter, sinon pour ce qui est des films/séries/littérature j'adore les animes et les mangas (je ne regarde/lis pratiquement jamais de films/romans si ce n'est que Jurassic Park ou Hunger Games ^^).
Après, en terme de musique j'adore les remix nightcore, les OST, le metal, un peu de rock mais aussi les créations des Youtubers (exemple: Shindehai, Pellek...).

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 3 ou 4 ans si je me rappelle bien. ^^
Votre spécialité : PvE, Freebuild
Comment avez-vous connu notre serveur : Des amis me l'ont conseillé (Spyronite et TheZomboy91) après avoir eu quelques ennuis sur un autre serveur (grief).
Ce qui vous a attiré ici : On m'a dit que la communauté de ce serveur était très accueillante est respectueuse, j'espère avoir trouvé la perle rare ! big_smile
Vos attentes envers ce dernier : Une ambiance de jeu agréable sans grief, insultes, etc...
Vos expériences sur d'autres serveurs : Plutôt décevantes dans le sens ou la majorité des serveurs francophones que j'ai connus ont une communauté vraiment immature, en revanche j'ai trouvé les serveurs anglophones beaucoup plus calmes. ^^
Décrivez votre visite de notre serveur : Pour l'instant j'ai juste visité le spawn et l'entrée de la ville de Vhararüng... Je suis déjà sous le charme ! J'ai toujours adoré le style médiéval, d'ailleurs l'aérodrome avec le zeppelin au spawn m'a vraiment tapé dans l’œil, ça me rappelle les aéronefs des gobelins dans World of Warcraft ^-^ (Pour la Horde !!!).
Reformulez une règle de notre serveur : Le manque de respect (insultes, etc...) envers les autres joueurs et le staff est interdit.


Merci d'avoir lu ! J'espère passer de bons moments sur ce serveur !

Cordialement, MastRKube smile


E

Hors ligne

#2 20/06/2015 13:18:49

Galedrim
Invité

Re : [Validée] Présentation de MastRKube

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft