Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 18/06/2015 14:37:09

Ha_Yura
Builder
Inscription : 18/06/2015
Messages : 1

[Validée]Présentation de pik602

Votre pseudo InGame :pik602

Votre âge : 16ans

Votre profession/Études :Passe en 1er

Informations supplémentaires :Quelqu'un de gentil et d'agréable qui aime et est aimé de tous.

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience :Un peu moins d'1 ans sur minecraft sachant que j'ai fait une très grande pause sur ce jeu.

Votre spécialité :Aucune , je suis un noob dans tout les domaines sad.
Comment avez-vous connu notre serveur :J'ai écris serveur semi-rp , j'ai défilé , trouvé le serveur freebuild de cette manière.

Ce qui vous a attiré ici :La gentillesse , la douceur et la grâce de vos constructions.

Vos attentes envers ce dernier :Me faire progresser dans l'architecture minecraftiennes

Vos expériences sur d'autres serveurs :J'ai seulement joué sur 2 un autres serveurs semi-rp qui ont fermé leurs portes, je n'ai pas une grande expériences sur les serveurs freebuilds.

Décrivez votre visite de notre serveur :Déjà j'arrive on me souhaite bienvenue , ça m'a ému même bouleverser , voir tant de gentillesse venant d'un jeu je trouve cela rare.
Les constructions :

-En passant le 1er portail se nommant citadelle , j'arrive dans une bibliothèque et je vois une immenses cartes qui décrit de manière parfaite et précise ou je me trouve , en sortant je me dirige vers des bruits de "meuh" et je vois des vaches tentant de me dévorer mais ne pouvant me déguster que du regards vu qu'elles étaient enfermées.

-En prenant un second portail , j'arrive dans la ville de VhararÜng alias la ville du dragon, je me dirige de ce pas vers une fontaine et la que vois-je un cheval , magnifique m'écriais-je , cependant en rentrant dans la maison en face je vis des morceaux viandes...

-Me voila à Eben , une ville fort paysanne que voilà, en arrivant je tomba sur un marché , mais ce qui attira mon regards ce fut la mer , splendide .

Reformulez une règle de notre serveur :Les machines anti-afk ne sont pas autorisées sous peine de sanction.

Dernière modification par pik602 (18/06/2015 14:52:41)

Hors ligne

#2 18/06/2015 15:03:47

william255
KingVIP
Inscription : 28/12/2014
Messages : 142

Re : [Validée]Présentation de pik602

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft