Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 08/12/2014 02:33:49

LeBelge54
Ex-Modo Mangeur de frites
Lieu : Gwada
Inscription : 04/12/2014
Messages : 179

[Validée] Présentation de LeBelge54

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : LeBelge54.
Votre âge : 19 ans.
Vos hobby : Les jeux informatique, la programmation, le sport.
Votre profession/Études : Brevets de Technicien Supérieur en Maintenance Industriel.
Informations supplémentaires : Je suis quelqu'un de sérieux et respectueux je pense avoir beaucoup d'humour.

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 4 ans a peut prés.
Vos connaissances de jeu : Redstone un peu de architecture.
Votre spécialité : La RedStone.
Comment avez-vous connu notre serveur : Grâce a un amie.
Ce qui vous a attiré ici : De pouvoirs jouer librement dans les lois et de pouvoirs profiter de la 1.8.
Vos attentes envers ce dernier : D’Être ouverts et de ne pas fermer dans 6 mois.
Ce que vous comptez lui apporter : De la bonne Humeur et une partie de l'humour Belge.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Juste4craft, Hypixel, O.C.T.C, MinePlex, FR-minecraft
Décrivez votre visite de notre serveur :
Je suis aller voire en premier lieu le sapin de noël. J'ai vue le spawn avec sont dirigable et sa Montgolfier. Un arbre géant de glace et de vers blanc. J ai vue la salle des portail. Avec les accès au 3 Strongold, a la map ressource et la map ressource Nether. J'ai trouvée aussi la salle des portail pour les évent mais qui n'est visiblement pas terminer. Et je suis passer dans la source de la téléportation aléatoire.
Reformulez une règle de notre serveur : Un joueur n'a le droit d’avoir que 32 PNJ maximum. soit 96 porte pour la reproduction.


Hors ligne

#2 08/12/2014 02:34:18

Mastermig34
Fondateur retraité
Lieu : Derrière mon pc
Inscription : 23/10/2014
Messages : 564

Re : [Validée] Présentation de LeBelge54

Présentation Acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft