Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Votre pseudo In-Game : basilou10
Votre âge : 11
Votre Profession/études : collège publique niveau 6ème
Informations supplémentaires : je suis fan des jeux de simulation ! et faire du vtt !
Informations en rapport avec notre serveur :
Votre nombre d'années d'expérience : 2ans de jeu solo/multi de minecraft.
Votre spécialité : mes spécialités J'en ai pas vraiment je suis très polyvalent ducoup je suis le meilleur en rien.
Comment avez-vous connu notre serveur? : Grâce à un site qui stock les noms et ip de serveur
Ce qui vous a attiré ici? : Votre site et très complet j'ai donc remarqué un serveur développé ! Cela ma plu .
Vos attentes envers ce dernier? : Une maturité de tout les joueurs si possible et une convivialité exceptionelle !
Vos expériences sur d'autres serveurs : Serveur freebuild,rp,pvp,mini-jeu j'ai tout essayé jamais gradé dans les rangs de ces serveurs mais les communauté
sont pas mature à mon gout !
Décrivez votre visite de notre serveur : Je me suis connecté et Feuilla [guide] il m'a demandé mon style de ville et j'ai demandé médiévale ! Il m'a
montré Eben par Mister_Jingles. puis il m'a montré Vhararung (la ville au dragons)dont le maire est Geofkop97 alias canada4ever puis Citadelle de
Steampunk_sama . je suis retourné au spawn avec Feuilla il m'a montré l'Accès au portail utilitaires , j'ai ensuite vu tout les mobs Spawner puis la
factory de Dvd022 trés utile pour débuter niveau nourriture j'ai aussi retenue qu'il fallait remplenté absolument !!
la visite c'est arreté là !!
Reformulez une règle de notre serveur : les VIP on le droit d'utiliser le feu et la tnt avec condition comme pas tué de joueurs(sauf si le joueurs veut bien) avec ou encores détruire le paysage avec cela.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1