Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 25/03/2015 10:22:51

Froutsnier
KingVIP
Inscription : 06/03/2015
Messages : 165

Plainte [RamirezIII]

Bonjour à tous et à toutes,

Je n'ai pas l'habitude de poster des Topics et encore moins des plaintes mais cette fois-ci, il arrive quelque chose que je n'apprécie particulièrement pas. Je ne veux pas en soit, porter plainte, mais je précise tout de même mon mécontentement, que ça doive changer ou non.

Aujourd'hui je suis venu jouer, et j'ai donc demandé à RamirezIII de gentiellement venir sur TS pour papoter (Rien de méchant, de grave ou autre pour le moment)
C'est lors de sa réponse que j'ai été surpris. Au début pas de réponses, je pensais qu'il ne voyait pas mes messages alors je lui ai redemandé puis c'est son père qui m'a répondu :
"c'est le papa de ramirez je pense pas que tu veuille ma présence"

Bon voilà hein, maintenant le problème c'est : A qui appartient ce compte, à son père ? A lui ?
Je pense que ce n'est pas bien que deux personnes jouent sur un même compte, surtout si on à envie de s'adresser au fils et qu'on tombe sur le père. Au moins, il serait bon de préciser en se connectant on quand on essaye de prendre contact, que c'est bien le père, ou le fils.

Apparemment personne ne lui a jamais fait de remarque, je vais donc ne plus adresser la parole à ce..."Compte"

Merci,
Froutsnier.


Traceur - Teuffeur - Passionné de son.

Hors ligne

#2 25/03/2015 11:09:41

mutza
KingVIP
Inscription : 14/12/2014
Messages : 574

Re : Plainte [RamirezIII]

Le staff est déjà au courant qu il y a partage de compte.

Se n est pas gênant en soit en sachant qu au moindre problème on ne cherchera pas a savoir qui étais connecter sur ce compte , on appliquera une sanction sur le compte en lui meme.

Voila.

Hors ligne

#3 26/05/2015 19:11:27

benocool
͏͏͏֍
Inscription : 09/11/2014
Messages : 164

Re : Plainte [RamirezIII]

Coucou ! smile petites infos en plus.. Il me semble que (d'après de souvenirs lointains) le compte est bel et bien le compte du garçon, mais que le père le surveille/aide vu son jeune âge. Après corrigez moi si je me trompes mais j'ai des souvenirs de ça.

Bisous tout baveux!


larbin de fils en paire depuis 2032. (on a jamais été bon à l'école dans la famille)

Hors ligne

#4 27/05/2015 04:50:46

JesappelleBloody
N/A
Lieu : N/A
Inscription : 15/11/2014
Messages : 355
Site Web

Re : Plainte [RamirezIII]

Je ne voit aucune vrai raison de les blâmer, ce sont 2 personnes respectueuses et tu en a eu l'expérience à son père.
" Apparemment personne ne lui a jamais fait de remarque, je vais donc ne plus adresser la parole à ce..."Compte" " - Ce serait bête de ne plus parler à Ramirez seulement car son père surveille de temps à autre son compte Minecraft, as-tu seulement essayer de parler avec son père avant de te braquer ?


Responsable Esthétique de KingdomHills depuis le début et jusqu'à la fin !
"You hate me but you will respect."

Hors ligne

#5 27/05/2015 10:16:20

Destiii
Fondateur retraité
Inscription : 23/10/2014
Messages : 409

Re : Plainte [RamirezIII]

La premiere rencontre avec Ramirez ce fit avec son père.
Il nous a expliquer qu'il surveille son fils et s'occupe de rajouter / mod / texture.
Grosso modo aucun problème, c'est même mieux que les parents se pré-occupent de la vie ig de leur fils ^^'


ptdr la crypto
VgGd1ws.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft