Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 26/05/2015 21:35:02

Virhec
Builder
Inscription : 26/05/2015
Messages : 9

[Validée] Candidature

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Virhec
Votre âge : 13 ans
Votre profession/Études : Vous vous doutez que comme je n'ai que 13 ans je ne travaille pas mais je suis en 5° et je me débrouille pas trop mal.
Informations supplémentaires : j'aime bien tout ce qui est fantaisiste et j’adore énormément les films.

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 3 ans
Votre spécialité : je veux être sincère avec vous... Je ne me débrouille pas vraiment en PVP, j'ai les bases en construction, je n'aime pas le RP et je suis pas mal en survie. J'aimerais surtout être sur ce serveur pour pouvoir m'amélioré en construction.
Comment avez-vous connu notre serveur :Mon amie ejanah est mon amie IRL et il me présente souvent des serveur mais c'est la première fois qu'il me présente un serveur comme celui si et j'aimerais bien tester ce tout nouveau mode de jeux.
Ce qui vous a attiré ici : C'est le fait que la construction est une chose complètement libre et que l'on peut créer construire encore et encore a l'infini.
Vos attentes envers ce dernier :J'attend beaucoup de serveur mais surtout que les joueur autours de moi sois sympathique.
Vos expériences sur d'autres serveurs :J'ai vu des serveurs de toutes sortes mais je préfère les mini-jeux et les jeux de constructions.
Décrivez votre visite de notre serveur :Minisous m'a très bien présenter la map, les lieux de farme et les différente lieu sont très réussis j'ai beaucoup aimé l'architecture de la map Vhararung mais j'ai préféré Eben qui est bien mieux faite. Minisous m'a expliqué calmement sens se presser et m'a fait visiter les 4 coins de la map. Çam'a beaucoup aidé à appréhender la carte.

Reformulez une règle de notre serveur :La carte du serveur est limitée à -10 000 à +10 000 en X et en Z. N'en dépassez pas la limite !

Voilà Merci!

Dernière modification par Virhec (27/05/2015 09:37:33)

Hors ligne

#2 27/05/2015 08:27:20

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : [Validée] Candidature

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#3 27/05/2015 09:17:53

Virhec
Builder
Inscription : 26/05/2015
Messages : 9

Re : [Validée] Candidature

Bonjours et merci j'ai effectivement modifié ma candidature et je m'excuse d'avance pour les faute d’orthographe merci !

Hors ligne

#4 27/05/2015 10:07:00

Chuszi
KingVIP
Inscription : 08/11/2014
Messages : 200

Re : [Validée] Candidature

Pas de souci pour les autres posts, j'ai tout retiré vu que lulu a traité celui-ci wink

Hors ligne

#5 27/05/2015 10:11:57

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : [Validée] Candidature

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci Chuszi wink

Merci à toi, bon jeu smile


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft