Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 25/05/2015 16:42:31

Omicrons
Ours Polaire ˁ˚ᴥ˚ˀ
Inscription : 25/05/2015
Messages : 107

[Validée]Presentation Omicrons

Informations personnelles

Votre pseudo InGame :   Omicrons
Votre âge :              16 ans et 17 le 30 juillet smile
Votre profession/Études :       1ereS Lycée Géneral
Informations supplémentaires :      Rien a dire de plus a part que j'aime minecraft smile

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience :    je dirai 3 Ans smile
Votre spécialité :                             J'ai fait beaucoup de steampunk , tres peu de moderne et un peu de medieval smile
Comment avez-vous connu notre serveur :                Un ami , je lui ai demander ce que je recherche il ma repondu ce serveur
Ce qui vous a attiré ici :                        Le type de serveur et la communautée
Vos attentes envers ce dernier :                       Pouvoir construire librement , avoir un bonne communauté et etre a l'ecoute smile
Vos expériences sur d'autres serveurs :              Mauvaises a cause des gens qui pourrissent les serveur hmm
Décrivez votre visite de notre serveur :                   Super j'ai tout compri , il me donne envie #Merci Minisous ^^ . J'ai vu 3 villes , un superbe ville medievale avec des dragons en guise de toit c'etais Vhararung , j'ai bien aimer ^^ , une 2 eme medievale qui elle etais aussi bien j'ai adorer les maison c'etais Eben, mais la 3 eme " Steampunk" j'ai moyenement aimer mais c'est peut etre que je n'ai pas tout visiter , c'etais la ville "Citadelle" ^^ on ma montrer 2 usines , une a Guardian qui ma l'air Superbe et tres complexe ^^ et une a arbres qui ma l'air vraiment utiles  construit par Frencky665 et les cannes a sucre c'est Enorme big_smile , j'ai hate de voir ca tongue
Reformulez une règle de notre serveur :               Rien a dire , juste je ne sais pas si c'est le cas , avoir quelque tetes de joueurs ou mob pour la deco ^^

Dernière modification par Omicrons (25/05/2015 16:52:34)

Hors ligne

#2 25/05/2015 16:44:07

william255
KingVIP
Inscription : 28/12/2014
Messages : 142

Re : [Validée]Presentation Omicrons

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#3 25/05/2015 16:53:38

william255
KingVIP
Inscription : 28/12/2014
Messages : 142

Re : [Validée]Presentation Omicrons

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft