Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 20/05/2015 14:08:03

Exhirion
Builder
Inscription : 20/05/2015
Messages : 3

[Validée]Présentation Exhirion

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Exhirion

Votre âge : 21 ans

Votre profession/Études : BTS design graphique (fin 2e année)

Informations supplémentaires : Je suis un artiste donc je suis un peu un ouf dans ma tête. Non en vrai je suis super calme et je me néantise devant les belles choses. Sinon je dessine pour espérer un jour devenir concept artist et je joue aux jeux vidéos quand j'ai un peu de temps ou que j'ai la flemme de travailler...


Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : J'ai commencé à jouer à la bêta je crois, mais là ça doit faire 4 ans que je n'ai pas vraiment rejoué, donc je suis un peu ignorant sur les nouveautés.

Votre spécialité : J'aime bien construire des villes wtf, dans des montagnes, des cratères ou des choses comme ça.

Comment avez-vous connu notre serveur : Sur un site référençant les serveurs minecraft.

Ce qui vous a attiré ici : La petite communauté qui a l'air plutôt soudée, ce qui change des gros serveurs avec 50 personnes et plus par exemple, et la grande qualité des constructions in-game.

Vos attentes envers ce dernier : Prendre du bon temps pour se détendre, je ne suis en aucun cas un hardcore gamer, donc je viendrai occasionnellement pour le fun.

Vos expériences sur d'autres serveurs : Zigualh, un petit serveur sympathique sur lequel j'ai joué avec des amis il y a 4 ans de cela.

Décrivez votre visite de notre serveur : J'ai fait un peu le tour des portails afin de voir comment sont les villes, j'ai beaucoup apprécié l'architecture comme je l'ai dit avant, c'est intéressant d'avoir des fermes à dispositions pour permettre de build plus efficacement. L'île du spawn est vraiment super belle, et j'espère un jour venir à bout de ce puzzle jump qui n'arrête pas de me narguer !

Reformulez une règle de notre serveur : Le grief est strictement interdit sous peine de sanctions, il y a big brother sur le serveur donc faut pas faire le fou, et si on casse un bloc accidentellement qu'on ne peut pas remplacer, on demande à un modérateur.

Dernière modification par william255 (21/05/2015 13:58:51)

Hors ligne

#2 21/05/2015 13:58:07

william255
KingVIP
Inscription : 28/12/2014
Messages : 142

Re : [Validée]Présentation Exhirion

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#3 21/05/2015 14:42:11

Exhirion
Builder
Inscription : 20/05/2015
Messages : 3

Re : [Validée]Présentation Exhirion

Merci ! smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft