Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 06/12/2014 15:10:54

PapaGrenouille
Builder
Inscription : 06/12/2014
Messages : 2

[Validée] Presentation pour un Builder stormet

Bonjour, je me nomme David Cloutier, mon pseudo in-game est stormet, j'ai 17 ans, je suis au secondaire, mais je veux me diriger dans le domaine de l'enseignement primaire dans un avenir proche. Je suis d'un tempérament patient j'ai un bon sens de la répartie, j ne me fâche pratiquement jamais et j'ai un bon sens de l'humour.

Je crois avoir bientôt 2 ans d'expérience dans Minecraft, donc en quelque sorte je suis la depuis les débuts.Je me débrouille pas mal en architecture et mes qualités en pvp sont acceptables. J'ai connu le serveur grâce une de vos joueuses sur le serveur, Sokahris' je mentionne son nom au-cas ou cela pourrait l'aidée d'une manière ou d'une autre. Ce qui m'attire de votre serveur ses de pouvoir recommencer à 0 pour tout me refaire, en résumé je suis à la recherche d'un serveur ou je me sentirai bien avec la communauté. J'attend de votre serveur un respect égale envers moi qu'envers tout le monde, une ambiance très chaleureuse ne serait pas de trop non plus. J'ai été banni de beaucoup de serveur Francophone parce que je suis québécois et la raison  qu'il me donnait pour mon ban était "Désolé on accepte pas les québécois". Je n'ai pas eu encore de visite du serveur par un de vos guides, mais je me débrouillerai bien seul.

La règle que je doit vous reformulez: Je ne demanderai pas à un Modo,Admin, etc de lire ma présentation, car cela ne pourrait que la faire refuser ou avoir un délai avant d'être répondu.

Merci au plaisir de vous revoir sur votre serveur en tant que Builder.
Stormet:D

Hors ligne

#2 06/12/2014 15:14:18

benocool
͏͏͏֍
Inscription : 09/11/2014
Messages : 164

Re : [Validée] Presentation pour un Builder stormet

Présentation Ajournée !

Ta présentation est incomplète, ou le modèle n'est pas respecter, ta candidature est ajourné, elle sera traitée lorsque tu l'aura corriger. N'oublie pas que tu n'as que 3 Chances, sinon tu devras attendre un mois !

Commentaire : Veuillez suivre le modèle de présentation demandé -> KingdomHills.fr/?l=builder

Merci à toi, bon jeu smile


larbin de fils en paire depuis 2032. (on a jamais été bon à l'école dans la famille)

Hors ligne

#3 06/12/2014 15:38:53

PapaGrenouille
Builder
Inscription : 06/12/2014
Messages : 2

Re : [Validée] Presentation pour un Builder stormet

 pseudo In-Game : Stormet .
âge : 17 ans. 
profession/Études : Je suis au secondaire, mais je veux devenir un enseignant au primaire.
Informations supplémentaires : Je suis Québécois,je suis patient, un bon sens de la répartie et un bon sens de l'humour.

Votre nombre d'années d'expérience : Je dois bientôt avoir 2 ans expérience sur Minecraft.
Votre spécialité : Je construit plutôt bien et mes talents en pvp sont acceptables.
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai connu votre serveur grâce une amie à moi, Sokahris.
Ce qui vous a attiré ici : Le fait de pouvoir recommencer a 0 sur un nouveau serveur.
Vos attentes envers ce dernier : Que la communauté est un respect égale envers moi qu'envers tout le monde et que l'ambiance soit chaleureuse en ses froide journée d'hiver.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai été banni de beaucoup de serveur francophone parce que j'étais québécois, mais j'ai été modo, admin et Fondateur de plusieurs autres serveur.
Décrivez votre visite de notre serveur : je N'ai pas eu de visite officiel avec un guide, mais je saurai très bien me retrouver seul.
Reformulez une règle de notre: Je ne demanderez pas à un Modo,Opérateur,Administrateur de lire ma présentation.

Merci, de répondre et d'accepter.
Stormet:)

Hors ligne

#4 06/12/2014 15:39:39

benocool
͏͏͏֍
Inscription : 09/11/2014
Messages : 164

Re : [Validée] Presentation pour un Builder stormet

Présentation Acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


larbin de fils en paire depuis 2032. (on a jamais été bon à l'école dans la famille)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft