Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 17/05/2015 20:56:24

Ornithorink
Builder
Lieu : Nantes, Bretagne, Terre
Inscription : 17/05/2015
Messages : 1

[Validée] Candidature pour devenir Builder

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Ornithorink
Votre âge : 15 ans, bientôt 16.
Votre profession/Études : 2nd Générale
Informations supplémentaires : Rien à rajouter !

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 4 ans de jeu
Votre spécialité : La construction en générale, avec une préférence pour le Médiéval / Fantastique / Steampunk
Comment avez-vous connu notre serveur : Grâce à Feuilla, joueuse sur ce serveur, que j'ai connu sur un autre serveur (c'est ma collègue, héhé).
Ce qui vous a attiré ici : L'activité du serveur, la beauté du spawn, les différents plugins, une modération présente.
Vos attentes envers ce dernier : Juste pouvoir jouer tranquillement avec des gens sympas.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai joué sur beaucoup de serveurs différents, mais j'ai surtout accroché au serveur WTCraft sur lequel je suis chef de la modération.
Décrivez votre visite de notre serveur : J'ai été accueilli par les habituels "Bienvenue" et j'ai découvert un bien joli spawn (je suis tellement jaloux de ce zeppelin) ainsi que les différents portails menant vers divers endroits. En parlant de portail, j'en ai d'ailleurs passé quelques-uns pour visiter les quelques villes présentes sur le serveur, premièrement Vaharüng, la ville du Dragon, avec son style Médiéval / Nordique (qui est d'ailleurs un style architectural que j'aime beaucoup). Je pense m'y installer un jour. Ensuite, je suis parti voir Utopia, je ne suis pas très fan du style moderne (notamment les tours en verre toute plate), mais j'ai tout de même trouvé la ville très belle. J'ai finalement fini ma visite par la ville d'Eben que j'ai trouvée originale dans les blocs qui sont utilisés et pour ses toits colorés.
Reformulez une règle de notre serveur : Le grief est totalement interdit sur le serveur, de plus, le serveur possède un système d'historique de blocs afin de voir qui a grief. Les modérateurs peuvent ainsi "réparer" les constructions griefs.

Dernière modification par Ornithorink (17/05/2015 21:01:11)


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses", Karl Marx ~

Hors ligne

#2 17/05/2015 21:13:16

Edraens
Ex-Technichien
Lieu : Orléans
Inscription : 01/01/2015
Messages : 545

Re : [Validée] Candidature pour devenir Builder

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft