Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 16/05/2015 14:35:03

ZephaRio
Builder
Inscription : 16/05/2015
Messages : 2

[Validée] Devenir Builder

Informations personnelles :

Votre pseudo InGame : ZephaRio
Votre âge : 15ans
Votre profession/Études : 3ème générale
Informations supplémentaires : En tant que joueur de Minecraft, je construit beaucoup d'édifices architecturaux.

Informations en rapport avec notre serveur :

Votre nombre d'années d'expérience : Depuis 2011
Votre spécialité : Construction médiévale/Moderne/en tous genres
Comment avez-vous connu notre serveur : Par un ami
Ce qui vous a attiré ici : Un ami ainsi que le Semi-RP
Vos attentes envers ce dernier : Beaucoup de bonnes heures de jeu ! smile
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai déjà été Fondateur, Administrateur, Architecte et bâtisseur. Je suis un peu passé par tous les grades ! cool
Décrivez votre visite de notre serveur : J'ai visité plusieurs villes du serveur "Kingdomhills". Dans Vahrarung (construite par Geofkop97), Il y avait de grandes maisons de style Médiéval/Viking, un style que j'apprécie beaucoup. Dans Utopia (construite par mGeek et iBloody), Il y avait une grande tour faite de verre blanc, de diorite et d'andésite à 4 pilliers ultra-moderne en face duquel se trouvait un grand bâtimant ressemblant à un temple en quartz. Le portail est de forme circulaire et se trouve au milieu de la place. Pour finir, dans Eben (construite par Ahimeni qui a été mon guide), on est tout de suite submergé par la beauté des constructions de la ville, le détail et la grandeur des bâtiments sont exceptionnels. Le style des édifices est très particulier. J'adhère ! big_smile
Reformulez une règle de notre serveur : Il faut garder le serveur (Minecraft, TeamSpeak3 et IRC) dans une ambiance sympa. Par ambiance sympa ne pas flood ni abuser des majuscules (etc).

Dernière modification par ZephaRio (16/05/2015 16:49:52)

Hors ligne

#2 16/05/2015 14:35:26

Edraens
Ex-Technichien
Lieu : Orléans
Inscription : 01/01/2015
Messages : 545

Re : [Validée] Devenir Builder

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Tu dois remplir chaque point et bien développer la visite smile

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#3 16/05/2015 16:52:56

ZephaRio
Builder
Inscription : 16/05/2015
Messages : 2

Re : [Validée] Devenir Builder

J'ai ajourné ma présentation, désolé pour la gène occasionée. smile

Hors ligne

#4 16/05/2015 16:57:24

Edraens
Ex-Technichien
Lieu : Orléans
Inscription : 01/01/2015
Messages : 545

Re : [Validée] Devenir Builder

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft