Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : KillcraftGame.
Votre âge : 16 ans.
Votre profession/Études : 1ère dans un lycée de Provence .
Informations supplémentaires : Je ne souhaite pas forcément rajouter de choses concernant ma vie privé.
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 3 ans
Votre spécialité : Le build en générale (moderne comme médiévale).
Comment avez-vous connu notre serveur : Par biais d'une vidéo de "Les Jeux sont Fails".
Ce qui vous a attiré ici : Le faite de voir que ce serveur n'a pas été fais à la va vite, que celui-ci propose un mode de jeux différent et que des gens s'impliquent beaucoup dedans ma fortement attiré.
Vos attentes envers ce dernier : Je souhaiterais pouvoir faire ma propre ville tout en me divertissant sans prise de tête.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai été plusieurs fois modérateurs sur des serveurs qui ont à chaque fois donc je souhaite redécouvrir un bon vieux serveur minecraft à l'ancienne.
Décrivez votre visite de notre serveur : N'ayant visité que le spawn pour le moment celui-ci m'a l'air très chaleureux avec de nombreux endroits où les joueurs peuvent se retrouver et ainsi échanger ou bien d'autres choses encore.
Reformulez une règle de notre serveur : Tous griefs fait sur le serveur est formellement interdit, le joueur ayant fait celui-ci se verra sanctionné. Pour prouver notre bonne foi si l'on voit une construction d'un autre joueur il est préférable de contacter un membre du staff afin qu'il constate celui-ci.
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Pages : 1