Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 04/05/2015 18:07:52

mayoco
VIP
Lieu : dans un lieu inexprorable
Inscription : 11/01/2015
Messages : 66

.La fin de Minecraft pour moi.

Très chers Joueurs et amis Du Semi- Role- play.

    Pour cause de  problème personnelle mes parents ont décider de me fermer l'accès a Minecraft car il juger que j'y jouer Trop! 210 heure de connections en 4 mois se qui faisait plus de 1h30 de Jeu par Jours.
Je ne pourrais donc plus tenir mon rôle d'animateurs, je suis triste de quitter se poste qui me tené a Coeur.Je laisse donc derrière  moi un évent que j'avais commencer cette après-midi et 2-3 évents ( test ).

En écrivant ses lignes je ne peut me retenir de verser une larme a l'idée de quitter se serveur ou j'ai tous donner, et d'avoir pus connaître de bon joueurs avec qui j'ai sympathiser sur Ts3 et Ignames.
Je précise que j'ai reçu l'information de cette "interdiction"  vers 18h30 .

Je souhaite bonne chance au serveur  SRP et j'espère qu'il arrivera a convaincre  de nouveaux jours a venir sur se serveur ou l'on prend plaisirs a jouer.

Merci d'avoir lus se post.

Mayoco

Hors ligne

#2 04/05/2015 18:10:14

Thorfall
KingVIP
Inscription : 02/12/2014
Messages : 445

Re : .La fin de Minecraft pour moi.

C'est toujours triste de voir un membre du staff partir mais je te souhaite le meilleur pour la suite et si tu arrive un jour à revenir sur Kingdom Hills le staff t'attend avec les bras ouvert ! wink

Hors ligne

#3 04/05/2015 18:16:32

Jungle92
Builder
Lieu : À Cactusmania
Inscription : 11/03/2015
Messages : 318

Re : .La fin de Minecraft pour moi.

Tu nous manquera :'(
J'espere que je te rêverais un jour que ce soit sur mc( si tu peut y rejouer) ou sur un autre jeu


Vade Rétro Cactucia

Hors ligne

#4 04/05/2015 21:00:43

ChevalierYeti
Builder
Inscription : 24/01/2015
Messages : 78

Re : .La fin de Minecraft pour moi.

Non ok je suis trop triste et tu crois que tu pourras revenir un jour et tes parents sont un peu sévère je trouve mais bon quand tu pourras revenir je serais heureux de te revoir bon et bah bye et bonne chance avec tes parents et n'oublie pas le serveur passe le revoir quelque fois.

Dernière modification par ChevalierYeti (04/05/2015 21:06:47)

Hors ligne

#5 04/05/2015 21:22:56

Rampaj
Âme égarée
Lieu : Les limbes du néant
Inscription : 04/03/2015
Messages : 309

Re : .La fin de Minecraft pour moi.

C'est vraiment triste de voir un ami, si je puis le dire ainsi, s'en aller pour une cause pareille. Sache que si tu peux revenir un jour et que le staff ne voudrait pas te récupérer, ma faction t'accueillerait à bras ouverts. En espérant recroiser ton chemin un jour, je te souhaite tout le meilleur,

Sincèrement, Rampaj Gouverneur de Parandar

Hors ligne

#6 05/05/2015 16:39:16

McFreestyles
Opérateur Sauvage
Lieu : Chez père castor !
Inscription : 28/11/2014
Messages : 309

Re : .La fin de Minecraft pour moi.

Vraiment triste de voir la nouvelle ! Je te souhaite une très bonne continuation IRL... wink Au plaisir de te revoir.


Cordialement,


La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.
Opérateur du Freebuild, Créatif et Hardcore
Ancien Modérateur du Semi-RP

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft