Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 03/05/2015 14:52:29

LilMaxx
Builder
Inscription : 03/05/2015
Messages : 4

[Validée] Présentation de LilMaxx 3.0

Votre pseudo InGame : LilMaxx
Votre âge : 14
Votre profession/Études : Collégien
Informations supplémentaires : Je suis née au mois d'avril et j'adore les serveurs survie / mini-jeux et plusieurs fonctionnalités sur les serveurs, le serveur kingdomhills correspond a la plus par de mes attentes (je ne les ai pas toutes citées) .
Informations en rapport avec notre serveur Le serveur kingdomhills est plutôt pas mal , bon accueil , système de visite sympa et le staff fais bien son travail a premiere vue , j'espère m'amuser sur ce serveur !
Votre nombre d'années d'expérience : 3 ans
Votre spécialité : Le PvP Et le craft (plus le pvp)
Comment avez-vous connu notre serveur : Sur un site
Ce qui vous a attiré ici : Au début je suis venu car je chercher un serveur et quand je suis tombé sur kingdomshills j'ai vu des modos sympas alors je suis rester et voir ce que ca pouvez donner .
Vos attentes envers ce dernier : Pas de rageux , bonne communauté et bonne ambience
Vos expériences sur d'autres serveurs : Beaucoup de mini-jeux et de PvP .
Décrivez votre visite de notre serveur : Plusieurs ville a disposition a visité, je trouver ce systèm bien sympa car les joueurs peuvent crée leurs propre ville . Les villes que j'ai visitez sont : Eben (Type médiéval) Utopia (Qui m'a bien plus avec ses grands bâtiments) Et les portails utilitaires qui sont assez utiles pour farmer tout ce qu'on veut !
Reformulez une règle de notre serveur : Les constructions dénigrant l’image de l’Homme, de la Femme ou de toute entité religieuse ou politique sont strictement proscrites sur notre serveur.

Hors ligne

#2 03/05/2015 14:53:12

Dumelax
Completionist
Lieu : France
Inscription : 28/10/2014
Messages : 259
Site Web

Re : [Validée] Présentation de LilMaxx 3.0

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


tumblr_inline_nwwpzrHVrw1s5eaii_75sq.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft