Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 03/05/2015 04:27:36

Nath_CraftYT
Builder
Inscription : 03/05/2015
Messages : 2

[Validée][Builder] Nath_Craft

Informations personnelles  

Votre pseudo InGame : Nath_Craft
Votre âge : J'ai 15 ans
Votre profession/Études : Étudiant au secondaire
Informations supplémentaires : Futur études à la HEC, pilote d'avion ou avocat

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 5
Votre spécialité : l'informatique et les jeux vidéos
Comment avez-vous connu notre serveur : Liste des serveurs minecraft sur google
Ce qui vous a attiré ici : Trouver un nouveau serveur Minecraft pour youtube
Vos attentes envers ce dernier : Serveur simple avec un bon mode de jeux et qu'il soit francophone
Vos expériences sur d'autres serveurs : Très bien et sans lags et beaucoup de cheaters
Décrivez votre visite de notre serveur : L'opérateur DoumQc m'a fait gentillement visité le serveur, sont but et comment il marche (merci à lui si il lit ceci)
Reformulez une règle de notre serveur : Interdiction de publicité, garder une attitude enjoué, on ne peut pas cheat, loi de l'aicitée et anti raciste sur les construction Minecraft, Ne pas avoir d'autre comptes Minecraft sur le serveur contacter un admin sur le forum dans les plaintes et prendre des screens en cas de hack de la part d'un autre joueur.

Dernière modification par Nath_Craft (03/05/2015 04:28:36)

Hors ligne

#2 03/05/2015 04:29:15

DoumQc
Ancien Opérateur des bois
Lieu : Dans les bois
Inscription : 24/10/2014
Messages : 381
Site Web

Re : [Validée][Builder] Nath_Craft

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Décris-nous ce que tu as vu, ce que je t'ai fait visité, etc...

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile


Un jour, papa Orthographe et maman Grammaire sont venus faire un tour sur notre planète. Peu après, fiston Faute et fillette Erreur sont venus tout ravager.

Hors ligne

#3 03/05/2015 04:42:38

Nath_CraftYT
Builder
Inscription : 03/05/2015
Messages : 2

Re : [Validée][Builder] Nath_Craft

Se que j'ai vu

J'ai vu un beau spawn avec plein de portails différents pour aller dans le Nether ou dans le monde ressource. On peut aussi aller dans des villes privés ou il y a un maire et qui peut nous autoriser à construire. C'est un spawn très bien détaillé ou je remarque l’excellent travail des builders. Il y a des portails avec des présentation de machine et des villageois qui permettent de troquer des items. Bref, il y a vraiment de tout pour s'amuser !

La visite de DoumQC

Une chance que l'opérateur DoumQc était là pour m'aider à me repéré dans le spawn du serveur. Il m'a volontié aidé à me retrouvé dans ce serveur par une visite guidé. Étant donné qu'il y a plein de truc à voir et d'information utile, je l'ai suivi. DoumQc m'a montré les portails des villes, le world ou tout les joueurs viennent pour y construire leurs maisons. Il m'a également montré es différents monde comme ressources ou on récolte nos matériaux. De plus, DoumQc m'a expliqué ou le pvp est activé etc. Il a également rajouté que c'est un serveur unique ou il y a comme mode de jeu l'amusement sur plusieurs monde !


Nath_Craft,

Hors ligne

#4 03/05/2015 04:43:44

DoumQc
Ancien Opérateur des bois
Lieu : Dans les bois
Inscription : 24/10/2014
Messages : 381
Site Web

Re : [Validée][Builder] Nath_Craft

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Un jour, papa Orthographe et maman Grammaire sont venus faire un tour sur notre planète. Peu après, fiston Faute et fillette Erreur sont venus tout ravager.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft