Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 30/04/2015 15:46:30

PikaTouch
Builder
Inscription : 30/04/2015
Messages : 8

[Ajournée] Présentation PikaTouch

Informations personnelles
Bonjour! Irl, je m'apelle Jules. J'ai 13 ans et je suis mature. J'habite près de Lyon. Pour jouer, j'ai un ordinateur chez mon père et chez ma mère (des macs beurk ;( ).
Votre pseudo InGame : PikaTouch
Votre âge : 13ans
Votre profession/Études : Collège ^^
Informations supplémentaires :
J'aurai dans quelques mois un vrai PC dans ma chambre avec TS et tout ce sera bien mieux ;)
Informations en rapport avec notre serveur
Je cherchai un semi-rp et celui-là m'a l'air tout simplement super!

Votre nombre d'années d'expérience : 1an, mais je connaissais les bases avant de jouer.
Votre spécialité : Je me débrouille en Pvp et en redstone. J'ai bien partir dans des constructions fofolles que je finis rarement et qui partent un petit peu n'importe comment ;(
Comment avez-vous connu notre serveur : Google mon meilleur ami!
Ce qui vous a attiré ici : Le semi-rp :D
Vos attentes envers ce dernier : TRrouver une bonne fac et rejoindre une ville ;)
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai apris à pvp sur un gros serveur que tout le monde connait, un petit semi-rp, un petit pvp/fac et et un créa.
Décrivez votre visite de notre serveur : Je me suis fait très bien accueillir et Ahinemi m'a très bien guidé :)
Reformulez une règle de notre serveur : Après avoir récoltés des ressources, il faut laisser le paysages correcte :)

Hors ligne

#2 30/04/2015 15:48:02

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : [Ajournée] Présentation PikaTouch

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Merci de détailler plus la description de ta visite, n'hésite pas à donner le nom des villes ou des utilitaires que tu as vu, leur architecture...

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#3 30/04/2015 15:50:54

PikaTouch
Builder
Inscription : 30/04/2015
Messages : 8

Re : [Ajournée] Présentation PikaTouch

D'accord je le ferai smile

Hors ligne

#4 30/04/2015 16:23:01

PikaTouch
Builder
Inscription : 30/04/2015
Messages : 8

Re : [Ajournée] Présentation PikaTouch

Informations personnelles
Bonjour! Irl, je m'apelle Jules. J'ai 13 ans et je suis mature. J'habite près de Lyon. Pour jouer, j'ai un ordinateur chez mon père et chez ma mère (des macs beurk ;( ).
Votre pseudo InGame : PikaTouch
Votre âge : 13ans
Votre profession/Études : Collège ^^
Informations supplémentaires :
J'aurai dans quelques mois un vrai PC dans ma chambre avec TS et tout ce sera bien mieux wink
Informations en rapport avec notre serveur
Je cherchai un semi-rp et celui-là m'a l'air tout simplement super!

Votre nombre d'années d'expérience : 1an, mais je connaissais les bases avant de jouer.
Votre spécialité : Je me débrouille en Pvp et en redstone. J'ai bien partir dans des constructions fofolles que je finis rarement et qui partent un petit peu n'importe comment ;(
Comment avez-vous connu notre serveur : Google mon meilleur ami!
Ce qui vous a attiré ici : Le semi-rp big_smile
Vos attentes envers ce dernier : TRrouver une bonne fac et rejoindre une ville wink
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai apris à pvp sur un gros serveur que tout le monde connait, un petit semi-rp, un petit pvp/fac et et un créa.
Décrivez votre visite de notre serveur : À mon arrivé, tout le monde monde m'a souhaité la bienvenue. Le très sympathique guide Ahinemi m'a fait visité bon nombre de villes du serveur telles que: Vhararung, ma préférée, dont j'ai beaucoup aimé le style viking (d'ailleur, j'aimerai bien en être citoyen tongue); Utopia, très moderne avec des bâtiments assez imposants; Eben, avec son style médiévale. Son côté très proche de la nature m'a aussi séduit. Et enfin, la ferme à canne à sucre/bois publique, je trouve ça super big_smile
Reformulez une règle de notre serveur : Après avoir récoltés des ressources, il faut laisser le paysages correcte smile

Hors ligne

#5 30/04/2015 18:28:53

DoumQc
Ancien Opérateur des bois
Lieu : Dans les bois
Inscription : 24/10/2014
Messages : 381
Site Web

Re : [Ajournée] Présentation PikaTouch

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Un jour, papa Orthographe et maman Grammaire sont venus faire un tour sur notre planète. Peu après, fiston Faute et fillette Erreur sont venus tout ravager.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft