Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 27/04/2015 21:06:05

blackshadows26
Builder
Inscription : 27/04/2015
Messages : 6

[Validée] présentation

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : blackshadows26
Votre âge : 15
Votre profession/Études : 2e, première S l'année prochaine
Informations supplémentaires : nop

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 4 (même si j'ai eu un longue pause ou je m'en été lassé de ce jeux)
Votre spécialité : pvp, redstown, et architecture(j'ai déjà été l'un des architectes d'un serveur)
Comment avez-vous connu notre serveur : des amis( natsudragneex et alexmen)
Ce qui vous a attiré ici : jouer a minecraft avec une petite communauté pour que se soit plus conviviale
Vos expériences sur d'autres serveurs : j'ai eu une période (avant mon petit décrochage de minecraft) ou je suis aller sur beaucoup de serveur avec mon cousin, donc je pourrais pas vraiment décrire mes expériences, même si maintenant je vais sur epicube pour jouer sur des minijeux entres potes
Décrivez votre visite de notre serveur : j'ai pas vraiment visité a part le spawn, mais je connais se genre de serveur
Reformulez une règle de notre serveur : on ne grief pas

Hors ligne

#2 27/04/2015 21:45:16

ProfessorShan
Érudit de l'émeraude
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 558

Re : [Validée] présentation

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire :

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#3 27/04/2015 22:06:02

blackshadows26
Builder
Inscription : 27/04/2015
Messages : 6

Re : [Validée] présentation

le modèle n'a pas été respecter?? je n'ai juste pas répondu à la question personnelle, donc qu'est-ce que je dois mettre pour qu'elle soit validé ??

Hors ligne

#4 28/04/2015 02:33:50

Lakoust
VIP
Inscription : 02/04/2015
Messages : 14

Re : [Validée] présentation

Demande nous en jeu pour te faire une visite du serveur, ta description de la visite est beaucoup trop maigre pour que ta présentation soit accepté !

Hors ligne

#5 28/04/2015 02:38:56

blackshadows26
Builder
Inscription : 27/04/2015
Messages : 6

Re : [Validée] présentation

je dois donc développer la description de la visite, très bien, alors je vais bien le visiter votre spawn ^^

Hors ligne

#6 28/04/2015 18:24:22

blackshadows26
Builder
Inscription : 27/04/2015
Messages : 6

Re : [Validée] présentation

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : blackshadows26
Votre âge : 15
Votre profession/Études : 2e, première S l'année prochaine
Informations supplémentaires : j'ai fait beaucoup de judo, je me suis arrêter a ceinture bleu mais je compte reprendre , et je fait un peut d'aïkido avec des amis

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 4 (même si j'ai eu un longue pause ou je m'en été lassé de ce jeux)
Votre spécialité : pvp, redstown, et architecture(j'ai déjà été l'un des architectes d'un serveur)
Comment avez-vous connu notre serveur : des amis( natsudragneex et alexman)
Ce qui vous a attiré ici : jouer a minecraft avec une petite communauté pour que se soit plus conviviale
Vos expériences sur d'autres serveurs : j'ai eu une période (avant mon petit décrochage de minecraft) ou je suis aller sur beaucoup de serveur avec mon cousin, donc je pourrais pas vraiment décrire mes expériences, même si maintenant je vais sur epicube pour jouer sur des minijeux entres potes
Décrivez votre visite de notre serveur : dès que je suis arrivé on m'a très bien accueillie, tout le monde disaient "bienvenue .....", j'ai tout de suite discuté avec les membres connectés, et ils sont tous très sympathique, j'ai pue tout de suite rigoler avec eux alors qu'ils venaient juste de me rencontrer. La visite du spawn, j'ai d'abords visité les portails menant au ville, j'ai ensuite visité la ferme à bois avec tout les bois, comme sa plus qu'a choisir celui qu'on veut, j'ai visité les différentes fermes, de blé, de pastèque, de citrouille, je compte aller a la zone d'event, je n'ai par contre pas réussi à aller au moulin, si il n'y a que le jump pour y aller, est bien je suis pas très fort du tout en jump et je bloque au block de slime ^^.
Reformulez une règle de notre serveur : on ne grief pas

Hors ligne

#7 28/04/2015 18:35:26

blackshadows26
Builder
Inscription : 27/04/2015
Messages : 6

Re : [Validée] présentation

oui je sais pour l'orthographe, maintenant imagine ma prof. de Français, tu vois je suis plus science même si j'ai raté un 19 à cause de l'orthographe en Français

Hors ligne

#8 28/04/2015 18:44:44

DoumQc
Ancien Opérateur des bois
Lieu : Dans les bois
Inscription : 24/10/2014
Messages : 381
Site Web

Re : [Validée] présentation

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Un jour, papa Orthographe et maman Grammaire sont venus faire un tour sur notre planète. Peu après, fiston Faute et fillette Erreur sont venus tout ravager.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft