Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#26 28/04/2015 13:57:37

Rampaj
Âme égarée
Lieu : Les limbes du néant
Inscription : 04/03/2015
Messages : 309

Re : [Recrutement off] Parandar - Le paradis convoité

Asloric,
Bravo à toi !

Je ne connais pas trop les raisons exacts pour lesquelles tu a décidé  de quitter nos alliés pour nous rejoindre mais quoi qu'il en soit, tu es la bienvenue chez nous.En effet, on a grand besoin d'un architecte. Alors bienvenue à toi !
Cordialement, Rampaj Gouverneur de Parandar.

Hors ligne

#27 28/04/2015 14:11:37

_Xxgamer19_
Builder
Inscription : 28/04/2015
Messages : 1

Re : [Recrutement off] Parandar - Le paradis convoité

Présentation IRL : Bonjours je m'appel Alessio j'ai 14 ans je suis en  1 ere secondaire et j'habite en belgique.


Présentation InGame : J'aime beacoup minecraft je suis très fort en pvp j'adore la survie et l'architecture ca va faire aussi 5 ans que je joue a minecraft alors mes horraires ben le mercredi je suis disponible et le vendredi ainsi que le samedi et le dimanche.


La communication :J'ai skype:alesmat19 et ts mais je suis plus sur skype enfin même si ts est mieux  smile


Un petit background: ben voila pourquoi je veux venir dans la fac tout simplement pour m'amuser et vous aidez a récuperer du stuff ou même assaut des bases

Hors ligne

#28 28/04/2015 15:04:12

ChevalierYeti
Builder
Inscription : 24/01/2015
Messages : 78

Re : [Recrutement off] Parandar - Le paradis convoité

Tu es accepter avec un peu d'hésitation mais accepter, tu peux juste essayer de parler plus en ts que en Skype slp.
                      accepter, cordialement ChevalierYeti seigneur de Parandar.

Hors ligne

#29 30/04/2015 19:36:35

Rampaj
Âme égarée
Lieu : Les limbes du néant
Inscription : 04/03/2015
Messages : 309

Re : [Recrutement off] Parandar - Le paradis convoité

Johns,
Candidature en attente,
Mes seigneurs et moi même discuteront de ta candidature d'ici demain soir.
Commentaires: Manque un petit background qui ferait plaisir essaie de modifier cela d'ici demain soir.Ta candidature est conservée.

Cordialement, Rampaj Gouverneur de Parandar.

Dernière modification par Rampaj (06/05/2015 23:35:22)

Hors ligne

#30 06/05/2015 23:10:10

GromAgor
Builder
Inscription : 06/05/2015
Messages : 2

Re : [Recrutement off] Parandar - Le paradis convoité

In Real Life
Prénom: ?
Age: 21 ans
Localisation: Normandie
Temps de jeu: Environs 5 ou 6ans (fin Alpha début Beta)
Communication: Ts3, Mumble, Skype, Curse Voice, ...

In Game
Pseudo: GromAgor
Physique: Caucasienne, la couleur de sa peau est aussi pale que le blond de ses cheveux et la douceur de ces yeux vert.
Signe Particulier: Aucun signe particulier apparent hormis peut être cette barrette dont elle ne se sépare jamais, un présent de sa défunte mère.
Qualités & Défauts: Timide et piètre guerrière elle est pourtant une talentueuse conceptrice de mécanisme redstone et d'architecture en tout genre.
Mentalité: Malgré sa couardise au combat, les grands ouvrages ne l'effraie en rien.

Background:

La soleil venait de pointer à l'horizon, ces rayons perçant venait chatouiller les braises encore ardente du feu de camp. L'angoisse d'une nuit agitée faisait désormais place à une légère brise matinale accompagnée d'un concert de pie et autre volatile locaux, profitant du calme qui régnait pour finir ma nuit il fut bientôt tant de reprendre mon périple. Me saisissant de ma besace et rempaquetant mon campement je pris la direction du soleil quittant les flans abruptes des collines où j'avais trouvée refuge.

D'un pas décidé mais encore boiteux des péripéties de la veille, une longue histoire de bandit que j'avais délestée de leurs bourses remplie d'or tachés du sang de pauvres voyageurs, je continuai d'avancer en direction d'un route aperçue en contre-bas. L'air était agréable, je commençais a oublier la présence de mes multiples ecchymoses lorsque j'entendu soudainement le son d'un chien aboyer.. Après quelque instant de réflexion la réalité revint à moi, les bandits m'avaient pistés avec leur satané chien !

Un élan de frénésie, virevoltant entre les roches et les arbres, fuyant pour garde chacun de mes membres à leurs places respectives j'atteins enfin la route... bordé d'une abrupte falaise. tout espoir semblait perdu lorsque j'aperçue un fermier faisant route dans ma direction, mon cœur s'emplie alors de la joie d'un possibilité de me sortir de se traquenard.

Le jeune fermier apparue tel un messie me prit en pitié et m’indiqua de me dissimuler dans le foin qu'il transportait jusqu'à la ville voisine. Hâtant le pas pour mettre de la distance entre nous et le danger, je entraperçue entre les brins de pailles les bandits lâcher prise et repartant vers la forêt après avoir gratter le sol en vain. Le cœur léger, et les bourses pleine d... La bourse ! Je ne l'avais plus, serrais-ce cela que les bandits avait ramasser sur la route ?! Ma vie avait bien plus de valeur a mes yeux qu'une vulgaire bourse d'or, tanpis pour cette fois, j'appercevait déjà la ville et tant de nouvelle opportunité a y saisir !

Merci de votre lecture, en esperant vous revoir Ig, GromAgor

Hors ligne

#31 06/05/2015 23:32:04

Rampaj
Âme égarée
Lieu : Les limbes du néant
Inscription : 04/03/2015
Messages : 309

Re : [Recrutement off] Parandar - Le paradis convoité

GromAgor,
Candidature acceptée !
Ta candidature m'a paru détaillée et pleine de bonne volonté. Il semblerait que tes domaines de prédilection, soit la construction et la redstone aient fait mouche.
Commentaire : Un bon background. Je t'inviterais à un entretien sur le Ts du serveur afin de valider ton entrée  au sein de Parandar.

Cordialement, Rampaj Gouverneur de Parandar.

Hors ligne

#32 08/05/2015 13:16:11

cocacolique
KingVIP
Inscription : 23/03/2015
Messages : 24

Re : [Recrutement off] Parandar - Le paradis convoité

Pseudo:
Cocacolique
âge:
J'ai 21 ans 4/5 le 1juillet
Experience sur le serveur:
Je suis arrivé sur le serveur il y a quelques semaines j'étais arrivé et j'ai rejoint McFree qui a fusionner le soir même avec nestial et me plaisant pas à nestial je me suis peu connecté
Mes aptitudes IG:
Je sais me débrouiller en redstone et j'aide beaucoup o/ je sais miner et bucher mon point faible est les png et enchant x)
Mes aptitudes IRL:
Je suis en rien o/ je suis présent du matin au soir et peu être présent surtout la journée sur ts
Communication:
Je dispose de Ts3, skype, et facebook.

Hors ligne

#33 08/05/2015 16:03:47

Rampaj
Âme égarée
Lieu : Les limbes du néant
Inscription : 04/03/2015
Messages : 309

Re : [Recrutement off] Parandar - Le paradis convoité

Cocacolique,
Candidature retenue
j'aimerai avoir un entretien ts avec toi pour confirmer mon choix. Si possible dès ce soir. En ce 8 mai 2015 smile
Commentaires:      
Manque un petit Background que je demande à tout le monde.

Hors ligne

#34 10/05/2015 18:53:36

SlacknessMan
B1V
Lieu : NTK (Near The Keyboard)
Inscription : 23/11/2014
Messages : 231
Site Web

Re : [Recrutement off] Parandar - Le paradis convoité

Mon pseudo: Valentiin
Mon âge : 15 ans.
Mes aptitudes:  Je suis bon a l'arc, je me suis déja lancé dans de gros projet.
J'aime bien Farmer, je me débrouille au corp à corp.
Mon expérience sur le serveur: Je suis arrivé sur le serveur a son ouverture officiel,
Avez-vous un micro et Ts: Oui j'ai un micro et Teamspeak.
Mon Background:
Voici l'histoire d'un nain ...
Un jour, Furin un nain ... comme les autres ... débarqua sur la Terre Du Milieu.
Il alla, tradition oblige, directement à la taverne se désaltérer après ce long voyage.
Cela fesait des années qu'il arpentait ce monde. Il l'a connu l'époque où Elmore et Aden étaient deux mondes séparés reliés par le chemin le plus sombe du monde.
C'est en racontant son expérience et comment il a roulé sa bosse que le Maître de ces Terres lui a offert le poste de Tavernier.
Epenchant les pleures des uns, calmant les ardeurs des autres il était toujours de bon conseil tant pour les aventuriers que pour le Maître.
Exerçant de menu travaux à gauche et à droite il rendait service autant qu'il le pouvait.
Puis vint un temps de discorde et de nombreux aventurier non content de la politique du Maître s'en sont aller fonder de nouveaux Espoirs en d'autres terres. Ce conflit avait affecté Furin qui avait perdu sa foi dans les guerriers.
Il avait perdu le goût de discuter avec des gens aussi versatiles, c'était pourtant ces échanges qu'il aimait plus que tout.
Il avait donc pris de longs mois de congés avant de revenir la tête vide.
A son retour, Galadriel, l'elfe des fôrets, lui avait été offerte par le Maître, elle était ses yeux, ses oreilles et ses mains dans le vaste monde quand lui restait au chaud dans cette taverne qui lui avait tant manqué.
A nouveau il repris son boulot, gardien de la bonne entente sur les terres du Maître.
Humblement il apportait ce qu'il pouvait afin d'améliorer de quotidien des aventuriers, la joie était de retour dans la taverne, SA taverne.
Il embaucha même du personnel, un hobbit nommé Bilbon. Drôle d'énergumène que cet hobbit là. Il pourrait avoir des ancêtre nain qu'on ne s'en étonnerait pas !
Mais c'est à croire qu'on répète toujours les mêmes erreurs, il s'est de nouveau trop investi dans cette communauté affectant le plus profond de son être.
Trop épuisé par les tensions qu'il prend sur lui pour aider les autress il a choisi à nouveau de se retirer..
A nouveau, à contre cœur, il abandonne ses amis et s'en va nettoyer sa barbes de tout ces mauvais souvenir pour que renaisse cette flamme des premiers jours.
Puis il décida de se retirer définitivement et s'en alla chez lui dans son humble mine qu'il avait quitté pour rejoindre la Terre du Milieu.
FIN.

                                                        On a rien sans rien.
Valentiin


"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
chat_trop_minion

Hors ligne

#35 10/05/2015 20:23:31

McFreestyles
Opérateur Sauvage
Lieu : Chez père castor !
Inscription : 28/11/2014
Messages : 309

Re : [Recrutement off] Parandar - Le paradis convoité

Valentiin, candidature retenue. Merci à toi smile

Nous examinons ta candidature pour savoir si tu passes ou non  novice de la faction. Il faudra peut être attendre encore un peu, celà dépend des concertations du staff de notre faction, et des places disponibles.


La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.
Opérateur du Freebuild, Créatif et Hardcore
Ancien Modérateur du Semi-RP

Hors ligne

#36 11/05/2015 11:14:37

Rampaj
Âme égarée
Lieu : Les limbes du néant
Inscription : 04/03/2015
Messages : 309

Re : [Recrutement off] Parandar - Le paradis convoité

Valentiin,
Candidature acceptée!
J'ai demandé des avis au sein de ma faction mais aucunes personnes ne m'a répondu par conséquent, je pense qu'un joueur comme toi est un plus pour notre faction.Meme si ton Background est un peu particulier. Tu es pris, je t'inviterais dans la faction d'ici ce soir. J'espère que Gtyred comprendra ton geste.

Commentaires:Background un peu bizzare mais correct malgré l'inspiration prise dans des films, enfin je suppose.

Cordialement, Rampaj Gouverneur de Parandar

Dernière modification par Rampaj (11/05/2015 16:09:36)

Hors ligne

#37 11/05/2015 16:03:49

SlacknessMan
B1V
Lieu : NTK (Near The Keyboard)
Inscription : 23/11/2014
Messages : 231
Site Web

Re : [Recrutement off] Parandar - Le paradis convoité

Merci Rampaj,
Je suis actuellement connecté smile
A tout a leur !


"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
chat_trop_minion

Hors ligne

#38 11/05/2015 16:38:29

Gtyred
VIP
Inscription : 16/01/2015
Messages : 308

Re : [Recrutement off] Parandar - Le paradis convoité

LaKanagawa

Salut à toi Rampaj

Je comprends la réaction de Valentiin car nous sommes une faction qui ne bosse pas beaucoup on s'amuse beaucoup par contre mais nos joueurs ne sont pas co tous le temps car on finit tard le soir et nous avons d'autres activités

Bonne continuation Rampaj notre alliance tiens toujours bien évidemment wink

Dernière modification par Gtyred (11/05/2015 16:38:58)

Hors ligne

#39 11/05/2015 17:56:41

Rampaj
Âme égarée
Lieu : Les limbes du néant
Inscription : 04/03/2015
Messages : 309

Re : [Recrutement off] Parandar - Le paradis convoité

Pour sûr que notre alliance tiens toujours et je suis heureux de voir que tu ne le prend pas trop mal.

Cordialement, Rampaj Gouverneur de Parandar.

Hors ligne

#40 25/05/2015 18:46:30

ChevalierYeti
Builder
Inscription : 24/01/2015
Messages : 78

Re : [Recrutement off] Parandar - Le paradis convoité

Bonjour joueur de Kingdom Hills Parandar a vraiment besoin de membre et de lieutenant c'est pour cela que j'ai décider que chaque nouveau membre de Parandar aura un stuff diam et des armes car j'ai assez d'argent pour acheter 3 stuff en diam donc si des nouveaux voudraient rejoindre Parandar vous aurez le droit a un stuff en diam, merci de m'avoir écouter et a bientôt InGame.

Hors ligne

#41 25/05/2015 18:59:51

Gtyred
VIP
Inscription : 16/01/2015
Messages : 308

Re : [Recrutement off] Parandar - Le paradis convoité

Salit chevalieryeti
mais je trouve que ta technique et contre le recrutement par personnalité quand nous etions en sous power et que j avais de l argent on s est battu pour ressortir du trou et nous y sommes arrivés donc voila mon point de vue sur ta façon de recruter
a+
Roi Gtyred
LaKanagawa

Hors ligne

#42 25/05/2015 20:31:11

ChevalierYeti
Builder
Inscription : 24/01/2015
Messages : 78

Re : [Recrutement off] Parandar - Le paradis convoité

Je disais juste que je donnerais un stuf diam mais avant je vais voir si je peux avoir confiance en la personne et ne rien lui donner et après avoir gagner ma confiance il pourra avoir un Stuf diam sauf si il en a déjà un.

Hors ligne

#43 25/05/2015 21:08:33

Jungle92
Builder
Lieu : À Cactusmania
Inscription : 11/03/2015
Messages : 318

Re : [Recrutement off] Parandar - Le paradis convoité

Je te souhaite bonne chance yeti.;-)  tu a tout pour faire renaître parendar alors bonne chance


Vade Rétro Cactucia

Hors ligne

#44 26/05/2015 06:14:50

ChevalierYeti
Builder
Inscription : 24/01/2015
Messages : 78

Re : [Recrutement off] Parandar - Le paradis convoité

Merci et surtout avec tout les membres qui se co plus sa va être dur.

Hors ligne

#45 26/05/2015 14:21:21

Zalderan
Builder
Inscription : 26/05/2015
Messages : 1

Re : [Recrutement off] Parandar - Le paradis convoité

cest bon recrute moi steuplait

Hors ligne

#46 26/05/2015 14:23:40

ChevalierYeti
Builder
Inscription : 24/01/2015
Messages : 78

Re : [Recrutement off] Parandar - Le paradis convoité

Il faut copier le questionnaire et lire le texte.

Hors ligne

#47 26/05/2015 14:27:31

ChevalierYeti
Builder
Inscription : 24/01/2015
Messages : 78

Re : [Recrutement off] Parandar - Le paradis convoité

D'accord il a quitté le serveur juste parce que il a la flemme de copier le questionnaire.

Hors ligne

#48 26/05/2015 17:57:55

Jungle92
Builder
Lieu : À Cactusmania
Inscription : 11/03/2015
Messages : 318

Re : [Recrutement off] Parandar - Le paradis convoité

Lol c'est un choix idiot


Vade Rétro Cactucia

Hors ligne

#49 27/05/2015 05:44:22

Gtyred
VIP
Inscription : 16/01/2015
Messages : 308

Re : [Recrutement off] Parandar - Le paradis convoité

Normalement chevalier tu peux faire un prereply je crois que c est sa sa permet de clique dessus et apres ya juste a remplir donc non a copiert

Dernière modification par Gtyred (27/05/2015 05:45:23)

Hors ligne

#50 01/04/2016 21:35:47

Galedrim
Invité

Re : [Recrutement off] Parandar - Le paradis convoité

Le serveur, il est fermé ...

Il est fermé depuis ... 8 mois.

C'est pour ça que la catégorie s'appelle ARCHIVES SRP

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft