Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 03/12/2014 18:40:11

Bigou
Builder
Inscription : 03/12/2014
Messages : 3

[Validée] Présentation de Bigou

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : bigouditop
Votre âge : J'ai 13 ans
Vos hobby : Le tennis, le foot, le basket, le badminton.. Minecraft ! J'allais pas oublier le plus important ^^'
Votre profession/Études : J'suis en 4eme, et pour les curieux, ma moyenne est de 16,61, vala.
Informations supplémentaires : Euh, ben.. Euhm.. Ah oué ! On est sur un freebuild, mais j'ai quand même un rp, donc je vais le signaler : sur fr-minecraft, je suis un nain. Les p'tites créatures celtes qu'aiment la bière wink

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Je joue à minecraft depuis l'alpha, donc je sais plus c'était quand exactement, j'crois c'était y'a environ 4 ans.
Vos connaissances de jeu : Les bases de la red (j'sais faire un circuit, j'sais utiliser les pistons, les bases quoi x))) ), mais ce que je sais faire de mieux sur minecraft, c'est la survie et le farming tongue.
Votre spécialité : Ben, la survie et le farming x')
Comment avez-vous connu notre serveur : à votre avi ? tongue
Ce qui vous a attiré ici : à votre avi ? xD Ce serveur m'a l'air aussi bien qu'un certain autre tongue..
Vos attentes envers ce dernier : Prolonger mon aventure minecraft, ce serveur a beaucoup de potenciel, bien évidemment tongue
Ce que vous comptez lui apporter : Je suis connu pour être bavard sur le tchat ig, et honnêtement, pour l'instant, de ce que j'ai vu, le tchat est un peu (très) plat tongue.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Ben, j'ai passé 760h de jeu sur le Semi-Rp d'fr-minecraft, presque deux ans là-bas, et.. et c'est tout x)). Fr-minecraft est d'ailleurs la réponse aux questions auxquelles je répond par "à votre avi ?"
Décrivez votre visite de notre serveur : Ben, j'ai commencé par galérer à faire le jump jusqu'a ce que Mastermig vienne m'aider, pour finnalement me rendre compte qu'il n'y a rien sur l'île du moulin.. Là j'a ipas le temps d econtinuer, mais je continue après avoir fini deux-trois trucs tongue.
Reformulez une règle de notre serveur : Vu que ça fait lag, les boucles de redstone sont interdites.

Dernière modification par bigouditop (03/12/2014 18:40:43)

Hors ligne

#2 03/12/2014 18:40:52

Leynia
Retraitée
Lieu : Dans mon lit
Inscription : 23/10/2014
Messages : 125
Site Web

Re : [Validée] Présentation de Bigou

Présentation Acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Fondatrice de KH

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft