Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 03/12/2014 17:44:19

Dolgarinn
KingVIP
Inscription : 03/12/2014
Messages : 12

[Validée] S3n4n

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : S3n4n

Votre âge : 24 ans

Vos hobby : MMORPG, Rugby, cinéma, musique (basse), et plein d'autres choses passionnantes !

Votre profession/Études : Assistant Manager HRT

Informations supplémentaires : Travail prenant, donc peu de temps pour jouer, sauf en ce moment ! (les joies de noïel)




Informations en rapport avec notre serveur


Votre nombre d'années d'expérience : Depuis que Minecraft est sorti, donc... je ne sais plus trop.


Vos connaissances de jeu : Vastes et vagues à la fois, mais dans l'ensemble, à part les toutes dernières nouveautés de la 1.8, ça va ! (juste une grosse bille en redstone)

Votre spécialité : Niveau architecture > Médieval, steampunk, voir futuriste depuis peu. (je kiff construire des chateaux!)



Comment avez-vous connu notre serveur : Youtube mdr, en cherchant un pseudo bien précis e_e

Ce qui vous a attiré ici : "connaître" lululombard, ou tout au moins avoir joué un peu avec lui m'a suffit!


Vos attentes envers ce dernier : pas de prises de tête, de l'humour, de la bonne humeur et des cubes.



Ce que vous comptez lui apporter : Moi, c'est déjà bien smile Puis, un super château lol. Non, plus sérieusement, j'apporterai mon aide à ceux qui en ont besoin.

Vos expériences sur d'autres serveurs : Et ben... J'ai joué sur une bonne dizaine de serveurs, vous voulez la liste ? Pas sûr qu'ils existent toujours ^^'.

Décrivez votre visite de notre serveur : (je visite en même que j'écris) Le bienvenue de la communauté, la base quoi. Spawn juste magnifique avec le dirigeable, la montgolfière, la tour, les déco de noël, le sucre d'orge x)... Le petit marché avec les pnj, sympa. Et j'avais jamais vu encore les nouvelles bannières... Juste classe, elles bougent avec le vent.. *-*. Par contre, le sapin de noël est un peu décrépit xD... mais bon. J'aime le neither, très.. rustique pour le moment encore ^^. J'ai vu les strong, la map ressource où on spawn dans un canyon... Sans ça.. Je vois pas grand chose d'autres pour le moment ^^


Reformulez une règle de notre serveur : Tuer sans consentement dans le neither, c'est mal. Sinon, c'est bien. Puis dans le reste du monde... c'pas possible =/ dommage.. (puis, pas de grief, respect etc... La base d'un serveur mc je crois smile)

Dernière modification par S3n4n (03/12/2014 17:50:16)

Hors ligne

#2 03/12/2014 17:49:16

Destiii
Fondateur retraité
Inscription : 23/10/2014
Messages : 409

Re : [Validée] S3n4n

Présentation Acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


ptdr la crypto
VgGd1ws.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft