Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame :Mon pseudo est Yoann_Nicolas_07.
Votre âge :J'ais 13 ans encore jeune mais j'aime se jeu <3.
Votre profession/Études :Je suis au collège a mon age en 4 eme.Je compte me lancer dans la boulangerie mais maleureusement je norais plus le temp de jouer a minecraft =(, mais bon je trouveurais bien un trou pour jouer.
Informations supplémentaires :Bon en art plastique donc je pe avoir de bonne idée pour la deco meme si elle très très belle.
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience :Je joue a minecraft depui 1 édemi.
Votre spécialité :Aide pour les ressource, est la construction <3.
Comment avez-vous connu notre serveur :En visitant le web. J'ais eu beaucoup de chance.
Vos attentes envers ce dernier :Que je mamuse avec c'est jump que sa soit untéressent.
Vos expériences sur d'autres serveurs :Mes expérience sont les UHC ou les Hunger Games est les Survival le freebuild.
Décrivez votre visite de notre serveur :Bas extraordinaire j'ai vue la ferme a bois de publique de franky665 et une enorme plentation de canne a sucre j'ai vue des bateaux vollant des moullin des jump des pnj un peux cheat des maison des jump et la factory de dvd022 enorme plein de nourriture un sabliè géant des pastéque du blé des cittrouille.
Reformulez une règle de notre serveur :Ne pas triché (cheate)
Je m'apelle Yoann Nicolas, j'ai 13 ans cette annés, je me débrouille plutot bien en construiction est en redstone.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Pages : 1