Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : MisterJFK
Votre âge : 20 ans
Votre profession/Études : Sans emploi
Informations supplémentaires : Je m'appelle Clément je suis un petit breton Je suis une personne calme poser . J'ai pas grand chose a dire de plus sur moi voila .
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Je joue a Minecraft de 2010
Votre spécialité : Construction style moderne- PVP/FAC - survie
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai connue ce serveur sur internet
Ce qui vous a attiré ici : La simplicité du serveur
Vos attentes envers ce dernier : Je n'est pas vraiment d'attentes
Vos expériences sur d'autres serveurs : Sur les autre serveur j'ai de l'expérience en PVP/FAC - Je fait sur tout du freebuild-survie
Décrivez votre visite de notre serveur : j'ai très bien été accueillie sur le serveur le spawn est très simple mais très beaux il est simple a visiter donc je vous félicite .
Reformulez une règle de notre serveur : Chaque joueur ou regroupement de joueurs a le droit à 32 PNJ (Villageois), ce qui vous donne 48 portes pour la reproduction à 16 PNJ (ou 96 portes pour les 32 PNJ).
Dernière modification par MisterJFK (24/04/2015 22:41:36)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Développe plus la visite
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1