Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 02/12/2014 19:14:50

obscurias
KingVIP
Lieu : Sur le trône de Nestial
Inscription : 02/12/2014
Messages : 137

[Validée] Présentation Obscurias

Tout d'abord bonjour a tous ,


Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Mon pseudo IG est obscurias !
Votre âge : J'ai actuellement 17 ans .
Vos hobby : J'adore les jeux vidéos et tout ce qui se rapproche au roleplay et a l'esprit d'équipe . J'aime aussi le sport comme la boxe et les sports d'équipe .
Votre profession/Études : Je suis en 1ère Scientifique et j'aimerai me rapprocher du secteur médical .
Informations supplémentaires : J'habite dans le nord de la France même si il fait froid !

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Cela fait environ 4 ans que je joue a minecraft dans divers styles de jeux .
Vos connaissances de jeu : J'ai une très bonne connaissance du jeu minecraft dans le domaine du PvP et de la gestion .
 J'adore jouer a des mini jeux pour passer le temps et m'améliorer dans le sens de la réactivité . 
Votre spécialité : J'adore énormément le combat entre joueurs , les attaques de factions , enfin tout ce qui touche au PvP , j'aime aussi beaucoup la construction et lui donner une histoire et un sens concret . 
Comment avez-vous connu notre serveur : Je l'ai connu grâce a Mike qui m'a parlé de l'ouverture récente , suite a la future fermeture d'un serveur qui sombrait dans l'oubli , j'ai voulu voir votre travail titanesque et pourquoi pas vous apporter mon soutien et mes qualités pour le faire progresser .   
Ce qui vous a attiré ici : Un staff présent , une communauté toute fraîche et un avenir prometteur !  
Vos attentes envers ce dernier : Pouvoir jouer tranquillement , et voir mes actions perdurer a travers le temps .
Ce que vous comptez lui apporter : Mon expérience de jeu , ma bonne humeur , et des constructions ! 
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai ouvert il y a 2/3 ans mon serveur de construction , mais j'ai rapidement compris qu'il fallait beaucoup de temps et un minimum d'argent pour le faire tenir , sinon j'ai toujours gérer une faction sur des serveurs PvP , plus ou moins grande , j'ai une bonne connaissance de la gestion comme dit plus haut .
Décrivez votre visite de notre serveur : Un style enneigé pour Noel , qui est très bien conçu et qui donne envie d'en voir plus , j'ai pu voir des constructions d'un style médiéval , un zeppelin ma foi très beau  
Reformulez une règle de notre serveur : Le PvP est strictement interdit sauf dans le nether si les deux joueurs sont d'accord .

Merci d'avoir lu , a bientôt 
Obscurias 


eJwlyzEKwkAQRuF-TvF3aQRDTLBOZRMU1AtMslOsjLth1hG8kZ4jFzOQ8vHxTh6D4CbPiGtWmZU_2GMQDmJY5SzlFVmpd0y2_GYvk6sgVJ4EKftbdM3la4IdemjFPm68KTse2Q2Ux_W0yIUuGjDkFHKiu5hxTGip6TpqDkdq2prqP4K_Mio~.png

Hors ligne

#2 02/12/2014 19:15:56

Leynia
Retraitée
Lieu : Dans mon lit
Inscription : 23/10/2014
Messages : 125
Site Web

Re : [Validée] Présentation Obscurias

Présentation Acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Fondatrice de KH

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft