Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour joueurs de KingdomHills,
Voici le récaputilatif de la réunion du staff qui s'est tenue le dimanche 19/04/2015.
Lakoust est promu Guide avec 17 voix en sa faveur contre 2 ainsi que 1 neutre.
__BlacKPearl__ voit sa candidature refusée avec 6 voix en sa faveur contre 11 ainsi que 3 neutres.
florpsy52 voit sa candidature refusée avec 0 voix en sa faveur contre 18 ainsi que 3 neutres.
cocacolique est promu Guide avec 16 voix en sa faveur contre 2 ainsi que 2 neutres.
Bibe_x3 est promue Guide avec 18 voix en sa faveur contre 1 ainsi que 2 neutres.
Fravalgar est promu Guide en période de test avec 7 voix en sa faveur contre 2 ainsi que 7 neutre.
Nouvelle économie sur le SRP : Suggestion acceptée à 7 voix favorables contre 5 ainsi que 3 neutres.
Protection des nouvelles factions SRP : Suggestion acceptée à 8 voix favorables contre 4 ainsi que 1 neutres.
Réactivation du Minecart Hopper : Suggestion acceptée à 12 voix favorables contre 4 ainsi que 1 neutres.
Système de match à mort : Suggestion refusée à 10 voix favorables contre 2 ainsi que 3 neutres mais techniquement irréalisable.
Changer le nom du grade VIP sur le SRP : Suggestion acceptée à 13 voix favorables contre 3 ainsi que 0 neutres.
Doubles grades : Suggestion refusée à 3 voix favorables contre 18 ainsi que 0 neutres.
FlorianWWE est promu de Modérateur à Opérateur sur le Semi-Rôleplay.
Walkyrie11, jusqu'alors Administrateur et Fondateur du serveur KingdomHills quitte ses fonctions pour des raisons personnelles, dont une envie de changer d'horizon.
Shaens quitte ses fonctions de Guide, et par conséquent le staff.
Raziatahel quitte ses fonctions de Guide, et par conséquent le staff.
Grëlfhis quitte ses fonctions de Guide, et par conséquent le staff.
La prochaine réunion staff aura lieu le dimanche 3 mai. Celle du 26 avril sera consacrée aux architectes et aux animateurs.
Bon jeu à tous,
Le staff de KingdomHills.
Merci pour se resume tres complet
Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.
Merci pour la récap
Responsable technique des serveurs.
Bye Walky
Mieux vaut un coup d'boule dans les genoux que l'inverse
Gg Florian, je t'avais bien dis "Florian président" x)
Vade Rétro Cactucia
Elle est pas complète la récap, il manque :
Raziatahel quitte ses fonctions de Guide sur le serveur Freebuild, et par conséquent le staff.
Grëlfhis quitte ses fonctions de Guide sur le serveur Freebuild, et par conséquent le staff.
Voilà, purement à titre informatif, bon jeu !
« J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Ouais bravo à toi Flo et je me réjoui de voir les quelques petits changement sur le SRP. A bientôt toutes et tous.
Cordialement Rampaj
Mon frère de date s'en va? :'(
Bha malheuresement oui wolfrig...
Vade Rétro Cactucia
Désolé pour l'oubli, ca a pas été mentionné dans les logs donc c'est pour ca, je change ca
Pages : 1