Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
i]Informations personnelles : Je m'apelle
Votre pseudo InGame : fvincent30
Votre âge : 17
Votre profession/Études : Apprentissage en boulangerie
Informations supplémentaires : Je vie a nimes
Votre nombre d'années d'expérience : 2 ans
Votre spécialité : Mineur , constructeur
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai entendue parle de ce serveur grave a des amis a moi et j'ai décide de me présente
Ce qui vous a attiré ici : L'architecte
Vos attentes envers ce dernier : Passer du bon temps
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai joue sur un serveur ou je suis passer 4 mois dessus sa ma lassée donc j'ai décide de dire a l'admin que faire un évent pour drop mon stuff et
j'ai dit a tout les autre joueur que je quitté le serveur car quand je suis sur un serveur je m'i investie beaucoup
Décrivez votre visite de notre serveur : Architecte t'es belle , super instruction bonne communication avec le guide
Reformulez une règle de notre serveur : Il m'es interdit de grief le paysage pour mais propre ressource
Cordialement fvincent30.
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : La visite est trop courte, n'hésite pas à en demander une aux guides si tu en as besoin
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1