Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 07/04/2015 16:45:40

Edraens
Ex-Technichien
Lieu : Orléans
Inscription : 01/01/2015
Messages : 545

KH contre le reste du monde - Besoin de vous pour l'amour du troll !

Amis de KingdomHills,

Après sa parodie "Ma Liberté de Troller" de Florent Pagny qui a totalisé quasiment 500 vues sur YouTube, mGeek revient cette fois avec "KH Contre le reste du monde", parodie du titre de Liqid, Contre le reste du monde.
Cette parodie aura pour sujet, je cite : "l'espèce de guerre ouverte entre deux communautés Minecraft"

Cependant cette fois, cela sera fait avec des moyens professionnels !
Mais qui dit moyens professionnels dit coût élevé, et c'est pour cela que l'on se tourne vers vous, membres de la communauté de KingdomHills.
Afin de couvrir les frais de déplacements, et de pouvoir le faire avec du bon matériel, il est demandé un minimum de 150€ via un projet participatif fait sur Ulule.

projet-cov93ec.jpg

Avec 150€, mGeek se déplacera chez iBloody pour enregistrer les paroles et surement tourner un clip.
Avec 300€, iBloody et mGeek iront chez BlackSilence, membre de la communauté ayant un studio chez lui, pour enregistrer le tout dans les meilleures conditions possibles. L'instrumentale de "Ma liberté de troller" a été entièrement faite par lui.

Il y aura des contreparties pour vos dons :

A partir de 5€ : Votre nom ou votre pseudo présent au générique du clip, et téléchargement des musiques (parodie et instrumentale) en haute qualité (format flac).
A partir de 13€ : Toutes les contreparties précedentes, ainsi que le CD de la musique plus un livret racontant l'histoire de KingdomHills et de ce qui les a ammenés à réaliser ce morceau.
A partir de 20€ : Toutes les contreparties précedentes sauf le CD, remplacé par un DVD contenant le clip plus des possibles bonus.
A partir de 40€ : Toutes les contreparties précedentes, un goodies surprise ainsi qu'une grosse surprise sur les serveurs lorsqu'elle sera disponible.

A titre de rappel, voici sa précedente parodie :

https://www.youtube.com/watch?v=XFeI2yTJFvs


Si vous le souhaitez, vous pouvez participer à ce projet à hauteur de 5€ minimum, ici :
https://fr.ulule.com/kh-contrelerestedumonde/

Personne n'est obligé de participer, si vous ne pouvez pas pour une quelconque raison vous pouvez toujours partager ce projet avec d'autres personnes, joueurs de KingdomHills ou non ! smile

Merci à vous,

Bonne journée,
Amicalement,
Edraens.

Hors ligne

#2 07/04/2015 18:11:25

SuperChatKitty
La meilleure animatrice
Inscription : 15/11/2014
Messages : 344
Site Web

Re : KH contre le reste du monde - Besoin de vous pour l'amour du troll !

Woaw !
Bon, jpeux pas donner d'argent, mais par contre, Je peux faire de la pub tongue J'ai déjà commencée a en faire x)

Dernière modification par SuperChatKitty (07/04/2015 18:12:34)

Hors ligne

#3 07/04/2015 19:11:36

YvonEnbaver
Code artist | Maître des dramas
Inscription : 27/10/2014
Messages : 53

Re : KH contre le reste du monde - Besoin de vous pour l'amour du troll !

Merci à vous deux !

PS: J'ai fait une petite vidéo avec iBloody pour expliquer plus en détail le concept :

https://www.youtube.com/watch?v=7PGq2op3lbc


hEZPFXS.png

Hors ligne

#4 12/04/2015 20:19:23

Dolgarinn
KingVIP
Inscription : 03/12/2014
Messages : 12

Re : KH contre le reste du monde - Besoin de vous pour l'amour du troll !

Bonsoir,

la première musique est très intéressante et très "engagée", rien à dire.

Cependant, je me demandais s'il était vraiment judicieux de se lancer dans ce genre de projet ? A la base pour faire une musique en relation avec KH, pourquoi pas; mais pour répondre à un autre serveur ? Pour entretenir une guerre de récrée ? Pour montrer qu' "on" peut aussi répondre etc... ? (j'étais aussi sur l'autre serveur avant de venir ici, j'ai suivi ce qu'il s'était passé, et je ne suis pas d'accord sur l'issue de l'histoire, sur ce qui a été fait, mais bon).

Même si ça part d'une bonne intention -ce dont je ne doute pas- ne serait il pas plus intelligent de répondre aux cons par le silence, de les ignorer et simplement les laisser délirer dans leur coin, et les laisser se faire passer pour des cons tous seuls ? D'être plus matures, et au final plus intelligent qu'eux ?

Je ne sais pas, il serait peut-être bon de réfléchir autrement au problème. Le troll c'est drôle, mais ça ne sert à rien à part envenimer les choses dans cette "guéguerre", non ? A moins que c'est le but de tout ça, entretenir le conflit...

Bref, c'est mon avis.

S3'

Dernière modification par S3n4n (12/04/2015 20:21:21)

Hors ligne

#5 12/04/2015 20:54:42

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : KH contre le reste du monde - Besoin de vous pour l'amour du troll !

Hum, c'est sur qu'on vise indirectement un serveur, mais on ne leur fait pas de mal, c'est un moyen d'exprimer, pendant ce temps on ne les embête pas.

C'est juste de la créativité pour moi, donc je tolère tant que ça ne porte préjudice à personne.

C'est plutôt un clin d’œil qu'une guéguére, c'est un moyen intelligent de répondre wink


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#6 12/04/2015 22:42:02

Dolgarinn
KingVIP
Inscription : 03/12/2014
Messages : 12

Re : KH contre le reste du monde - Besoin de vous pour l'amour du troll !

Ouep, je comprends et chacun est libre de faire ce qu'il veut comme il l'entend, cependant c'est quand même une pierre de plus dans la marre; et parfois des actes d'aspect "insignifiants" engendrent d'autres choses... Comme un effet boule de neige ou jeter un peu d'huile sur le feu, ou une provocation... ou un "clin d'oeil" x)..;

M'enfin, c'pas bien grave x), on va dire que le principal c'est de s'amuser '^'

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft