Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Nko37260
Votre âge : 17 ans
Votre profession/Études : Bac Pro ELEEC / Option Marine nationale
Informations supplémentaires : Je m'appelle Nicolas je vis mes passions à fond comme les jeux vidéo, les films, la musique , les mangas, le sport et les filles ! les choses que je n'aime pas sont les Russes , les épinards , les creepers , les feeders et les lags
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Pour Minecraft au moins 3 ans je me souviens plus ça remonte trop loin et beaucoup d'autres jeux
Votre spécialité : Maison dans les arbres, la décoration d'intérieur, le rangement des coffres et l'exploration en bateau pour découvrir des îles inexplorée que j'aime beaucoup
Comment avez-vous connu notre serveur : J'aimerais rejoindre des amis (Loupiote,Aidoxce,MrWeemen,YoyoDj) sur le serveur et construire un restaurant chinois.. avec le buffet à volonté !
Ce qui vous a attiré ici : Vos belles construction et mes amis qui m'attendent pour construire le fameux resto chinois !
Vos attentes envers ce dernier : Une bonne ambiance de jeu, des bons voisins et des Admins à disposition en cas de problèmes
Vos expériences sur d'autres serveurs : Comme tout le monde faire des maisons, farmer dans les mines , couper du bois ,chasser des moutons, pousser mes amis dans la lave
Décrivez votre visite de notre serveur : J'ai vu votre spawn il est EPIC ! Je n'ai pas beaucoup visiter votre serveur a part la ville moyens-âge qui est très jolie et bien détaillé
Reformulez une règle de notre serveur : Ne pas casser les constructions des builders sans raison valable et Respecter les thèmes pour les constructions !
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : La visite est un peu maigre, si tu as besoin, demande en une en jeu
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Nko37260
Votre âge : 17 ans
Votre profession/Études : Bac Pro ELEEC / Option Marine nationale
Informations supplémentaires : Je m'appelle Nicolas je vis mes passions à fond comme les jeux vidéo, les films, la musique , les mangas, le sport et les filles ! big_smile les choses que je n'aime pas sont les Russes , les épinards , les creepers , les feeders et les lags sad
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Pour Minecraft au moins 3 ans je me souviens plus ça remonte trop loin et beaucoup d'autres jeux
Votre spécialité : Maison dans les arbres, la décoration d'intérieur, le rangement des coffres et l'exploration en bateau pour découvrir des îles inexplorée que j'aime beaucoup
Comment avez-vous connu notre serveur : J'aimerais rejoindre des amis (Loupiote,Aidoxce,MrWeemen,YoyoDj) sur le serveur et construire un restaurant chinois.. avec le buffet à volonté !
Ce qui vous a attiré ici : Vos belles construction et mes amis qui m'attendent pour construire le fameux resto chinois !
Vos attentes envers ce dernier : Une bonne ambiance de jeu, des bons voisins et des Admins à disposition en cas de problèmes
Vos expériences sur d'autres serveurs : Comme tout le monde faire des maisons, farmer dans les mines , couper du bois ,chasser des moutons, pousser mes amis dans la lave tongue
Décrivez votre visite de notre serveur : Premièrement j'ai vu votre spawn il est EPIC ! J'ai finalement visiter votre serveur et j'ai vu vos mondes et j'ai adorer le Utopia (La grue ) et La plage même si elle n'est pas fini j'aime bien l'idée ! A quand le grand tobogan ? Je n'ai pas beaucoup visiter votre serveur a part la ville moyens-âge qui ressemble beaucoup a Skyrim elle est très jolie et bien détaillé J'aimerais voir l'île au pirates que j'ai vu sur la map dans la citadelle je sens que je vais aimer !
Reformulez une règle de notre serveur : Ne pas casser les constructions des builders sans raison valable et Respecter les thèmes pour les constructions !
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1