Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Mon pseudo : Blackfullmoon.
Mon âge : 21 ans.
Profession : Je travaille dans l'informatique et secrétaire également
Informations supplémentaires : Je suis mariée, mère d'un fils de 12 ans
Informations en rapport avec notre serveur : Il alaire très bien, pour cette raison que je vais m'y poser.
Nombre d'années d'expérience : 2 ans dans l'informatique 3 ans dans le boulot de secrétaire.
Votre spécialité :
Comment j'ai connu le serveur : Je suis aller sur un site tout bête, et j'ai trouver le votre en 3 ème position.
Ce qui m'a attiré ici : La communauté, la maturité et les gens qui m'ont bien accueillis et expliqués.
Mes expériences sur d'autres serveurs : J'ai été modératrice sur Epicube mais je suis partit à l'âge de 20 ans, Animatrice et Administratrice sur Volcraft
Je décris ma visite de ce serveur : J'ai visité les villes, plutôt bien faites à mon gout un gentil garçon m'a acceuillis en tant que voisine : Chuszi.
Je Reformule une règle de ce serveur : Le grief est totalement interdis (Détruire des choses d'un habitant)
Avec respect et sincéruité, je vous souhaite bonne lecture et bonne soirée/journée.
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Essai de décrire un peu plus ta visite, si jamais tu as besoin d'aide tu peux demander à un guide IG
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Pages : 1