Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut c moi pandakiller 04
tu pe m'axepter please
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Tu ne respecte pas le modèle imposé
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
mes info persso:je m'apelle paul,j'ai 13 ans,j'habite dans le sud,je suis au collège en 5ème
mon pseudo:pandakiller04
je jou depuis 6 ans,j'adore la construction,j'aiconnu le serveur en allant sur des site qui ressencer des serveur francais,la bonne ambiance,
info perso: je m'apelle paul et j'ai 13 ans
pseudo in game pandakiller04
etude:collège en 5ème
info sup:j'aime minecraft
info en rapport avec votre serveir:je suis disponible souvent
annés d'experience: 6 ans
spécialité:construction
j'ai connu le serveur en me baladant sur des site de serveur francais
ce qui m'as attirer:la bonne ambiance et la description du site web
mes attente:devenire moderateur et ameliorer le serveur en i ajoutans de petite chose
mes experience sur d'autre serveur:moyen mes quan meme bien
ma visite a ete complete
règle:la carte du serveur est limiter à -10000 +10000 en x et en z.n'en depasser pas les limites
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Respecte entièrement le modèle et visite le serveur Dans la catégorie "Décrivez votre visite de notre serveur : " tu décriras ce que tu as vu pendant ta visite
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Informations personnelles:j'ai 13 ans
Votre pseudo InGame :pandakiller04
Votre âge :13 ans
Votre profession/Études :collège en 5ème
Informations supplémentaires :je m'appelle paul
Informations en rapport avec notre serveur:le serveur a lair bien
Votre nombre d'années d'expérience :6 ans
Votre spécialité :la construction
Comment avez-vous connu notre serveur :par des site de recensement de serveur francais
Ce qui vous a attiré ici :la description du site
Vos attentes envers ce dernier :devenire moderateur pour ameliorer le serveur
Vos expériences sur d'autres serveurs :très brèves
Décrivez votre visite de notre serveur :j'ai visiter tout les portailles et j'ai compris les base du serveur
Reformulez une règle de notre serveur :La carte du serveur est limitée à -10 000 à +10 000 en X et en Z. N'en dépassez pas la limite !
Commentaire : La visite n'est pas suffisante, n'hésite pas à en demander une sur le serveur. Attention c'est ta dernière chance.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1