Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 05/04/2015 17:15:48

mayoco
VIP
Lieu : dans un lieu inexprorable
Inscription : 11/01/2015
Messages : 66

[Validée] Candidature de mayoco

Informations personnelles

            je m'appelle mael et je suis en seconde

Votre pseudo InGame :

            Mon pseudo est mayoco
Votre âge :
            je suis né en 1999 donc j'ai 15 ans
Votre profession/Études :

           je suis en seconde dans l'enseignement général
Informations supplémentaires :
             j'aime parler rigoler et j'ai Teamspeak
Informations en rapport avec notre serveur
           

Votre nombre d'années d'expérience :
          je joue à Minecraft depuis 4 ans mais sa fais que depuis 5 mois que je l'ai acheter
Votre spécialité :
          J'adore construire des personnages type : homme a taille de géant fais a base de matériaux cubique
Comment avez-vous connu notre serveur :
          je joue sur le srp mais comme le serveur et en panne je me suis dis que je vais venir jouer sur le Free Build
Ce qui vous a attiré ici :
          La manière de faire du Build mais sans avoir accès à tous les matériaux et j'aime pouvoir allez les chercher moi même.
Vos attentes envers ce dernier :
          De la bonne entente et de s'amuser
Vos expériences sur d'autres serveurs :
           Je joue sur Epicube et sur quelques serveurs HUNGER GAMES et je joue sur le srp smile
Décrivez votre visite de notre serveur :
           J'arrive devant un panneau qui m'explique ou aller pour poser sa candidature afin d’être Builder. J'ai vus un panneau qui ma orientez dans une zone aléatoire alors qu'il ma disais que sa me permettre de visiter ( je pense donc que c'est un troll ). Sur la droite du spawn je vois un marcher ou il y a un primeur,boulangerie, poissonnerie ... Au bout du marché je vois un bâtiment qui mène au portails des Events.Plus loin il y a un panneau qui me dis qu'il y a des portails utilitaires alors j'ai visiter 2/3 portails. Derrière le puits j'ai vus les 4 portails qui mènent au villes. Voila se que jai retenue de se spawn, c'est qu'il y a une bonne organisation et une belle ville.  

formulez une règle de notre serveur :
            Ne pas grief (je crois que je peut pas être plus précis )à

Hors ligne

#2 05/04/2015 19:47:15

Galedrim
Invité

Re : [Validée] Candidature de mayoco

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Peux tu nous décrire ce que tu as vu en dehors du spawn ? Cela devrait être suffisant ensuite smile

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

#3 08/04/2015 15:17:40

mayoco
VIP
Lieu : dans un lieu inexprorable
Inscription : 11/01/2015
Messages : 66

Re : [Validée] Candidature de mayoco

Ce qui est en rouge, sont les information qui on étaient modifié

Informations personnelles

           je m'appelle mael et je suis en seconde

Votre pseudo InGame :

           Mon pseudo est mayoco
Votre âge :
           je suis né en 1999 donc j'ai 15 ans
Votre profession/Études :

          je suis en seconde dans l'enseignement général
Informations supplémentaires :
            j'aime parler rigoler et j'ai Teamspeak
Informations en rapport avec notre serveur
         

Votre nombre d'années d'expérience :
         je joue à Minecraft depuis 4 ans mais sa fais que depuis 5 mois que je l'ai acheter
Votre spécialité :
         J'adore construire des personnages type : homme a taille de géant fais a base de matériaux cubique
Comment avez-vous connu notre serveur :
         je joue sur le srp mais comme le serveur et en panne je me suis dis que je vais venir jouer sur le Free Build
Ce qui vous a attiré ici :
         La manière de faire du Build mais sans avoir accès à tous les matériaux et j'aime pouvoir allez les chercher moi même.
Vos attentes envers ce dernier :
         De la bonne entente et de s'amuser
Vos expériences sur d'autres serveurs :
          Je joue sur Epicube et sur quelques serveurs HUNGER GAMES et je joue sur le srp smile
Décrivez votre visite de notre serveur :
          J'arrive devant un panneau qui m'explique ou aller pour poser sa candidature afin d’être Builder. J'ai vus un panneau qui ma orientez dans une zone aléatoire alors qu'il ma disais que sa me permettre de visiter ( je pense donc que c'est un troll ). Sur la droite du spawn je vois un marcher ou il y a un primeur,boulangerie, poissonnerie ... Au bout du marché je vois un bâtiment qui mène au portails des Events.Plus loin il y a un panneau qui me dis qu'il y a des portails utilitaires alors j'ai visiter 2/3 portails. Derrière le puits j'ai vus les 4 portails qui mènent au villes. Voila se que jai retenue de se spawn, c'est qu'il y a une bonne organisation et une belle ville.  
           je suis donc aller dans la première ville du nom de Eben, devanty le portails je vois un bateau amarrer au port avec un chien qui le garde( avec un collier orange). En me promenant je tombe sur une place de marché qui est un peu identique au spawn.
            En-face je trouve une église avec une croix en or sur le toit et tous autour des maison faite de stone brick et de  bois. J'ai bien aimer cette ville, mais je l'ai trouver un peu morte.

          Après je suis aller faire un petit tours a la  plage ou je suis aller boire un verre en terrasse en regardant les mouettes. Puis je suis aller me balader dans cette ville qui sent le bon gout de vivre,  Puis j'ai pris de la crème glacée sur le port. De loin j'ai vue un Beacon orange alors je suis aller voir, cela ma déçu car c'est un beacon dans la terre ( pas compris le principe)
c'est sur cette impression que je quitte la ville.

         La ville d'utopia est très grande et les bâtiments ont une hauteur demeurer.4
         
         La ville de whararung on arrive devant une grande fontaine et sur le coté on trouve des batiment fais de stone et de bois. J'ai vus un garde manger fais de vache. On trouve un moulin et des representations de personnages style Pac man.

        Voila je crois avoir fais un peut le tours de dedans et de  en dehors  du spawn

formulez une règle de notre serveur :
           Ne pas grief (je crois que je peut pas être plus précis )à

Hors ligne

#4 08/04/2015 15:19:18

Galedrim
Invité

Re : [Validée] Candidature de mayoco

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft