Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 01/04/2015 13:28:09

Grelfhis
Builder
Inscription : 22/02/2015
Messages : 63

[Relations] Le Syndicat, Violences et Alliances

Une nouvelle affiche prenait place sur le panneau d'affichage d'Adonis. Elle avait été signée par l'Ombre en personne.


Salutations peuple de KingDom Hills,


Je vais parler ici au nom de tous les membres du Syndicat. Cette affiche a pour but de tenir au courant les habitants des terres libres et faisant parti d'un royaume ou quelconque lieu dirigé par un chef. Il est important de créer et préserver des liens entre nous pour avancer. C'est dans cette optique que je rédige ces lignes et incite les citoyens à parler diplomatie.

Sans plus attendre, voici les liens entretenus avec les autres factions par le Syndicat.
Faction Neutres : Est considérée Neutre la faction qui n'a jamais tenté d'action à notre égard, aussi bien pacifiste que militariste. Nous vous incitons à négocier avec nous.

Faction Alliées : Est considérée Alliée la faction qui à décidé (suite à un accord entre L'Ombre et le chef de faction) de se tenir à nos côtés et vice-versa. Celles-ci entretiendront un terrain d'entente pour toute aide, quelle qu'elle soit.
Alliés : Nestial

Truce : Olympas

Faction Ennemies : Et considérée Ennemie la faction qui à décidé de se mettre le Syndicat à dos, ou bien par décret de l'Ombre et/ou ses officiers. Vous ne pourrez surement rien y faire et nous vous prions de faire attention à vous car nous traitons ce genre de problème rapidement.
Ennemis : PvPBak

Haineusement,
Le Syndicat

Dernière modification par Grelfhis (07/04/2015 17:17:27)


« J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »

Hors ligne

#2 07/04/2015 17:18:41

Grelfhis
Builder
Inscription : 22/02/2015
Messages : 63

Re : [Relations] Le Syndicat, Violences et Alliances

Petit up, Crookteam enlevé des ennemis suite à leur destruction par notre faction (Et oui, le poste n'est pas la pour faire beau "Nous traitons les problèmes rapidement" !). Et le passage d'Olympas en Truce


« J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft