Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 06/04/2015 22:15:28

Mr_Peluche
Builder
Inscription : 06/04/2015
Messages : 1

[Validée]Demande de White-List :) merci d'avance ^^

Informations personnelles : 15ans, vie en Franche-Comté, originaire de France, dans le 70, en campagne, joue essentiellement à minecraft et garry's mod, (je joue aussi à d'autre jeux. j'ai skype, TS3, TS2, Steam,Une adresse orange.mail, laposte.net, une trés bonne connexion WIFI, joue sur PC_windows 7 ed Familly. je ne lag/ram pas, j'adore le contact avec les gens, j'adore rih=goler (tant que sa ne saoule personne) voila :D

Votre pseudo InGame : Mr_Peluche
Votre âge : 15 ans
Votre profession/Études : 3DP3  3 ieme avec option
Informations supplémentaires : né le 15 mars 2000, à eu minecraft prenium il y a 2 ans. joue à minecraft depuis 6-7 ans, adore faire des pâtisseries, mettre de certain plugins.

]Informations en rapport avec notre serveur : si vous vouler savoir je suis sérieux, calme, et adore que les autres respecte mes création, et je fait de même avec les leurs ...                                                    

lors de ma venue ur le serveur, amihnemi est venue me faire la visite avec TS3 voilà voilà

Votre nombre d'années d'expérience :  cela doit faire environ 6-7 ans que je joue à minecraft.
maison en style modern, éco-nature, quelque fois en style anciens mais toujours en version RP il n'y aurra jamais de maison au dessus de la lave (sauf sur pillotit, ... )
Comment avez-vous connu notre serveur : je l'ai connu grace au site internet <<Serveur-Minecraft>> ===> https://www.serveur-minecraft.eu/serveur … build.html
Ce qui vous a attiré ici : le peu de personnes, la white-list, car cela filtre le nombre de ''kikous'' ce qui détruit de jeu, alors ici j'éspère trouver un serveurs avec des personnes mature, sympatique et avec qui on peut avoir confiance.
Vos attentes envers ce dernier : faire du bon boulot, de belle constrcutions de plusieurx types, créé ma ville avec mon propre style, être avec des gens sympa qui respecte le trvaille d'autrui, être épanuis dans un monde de construction merveilleux
Vos expériences sur d'autres serveurs : du créatif sur un serveur privé avec quelques amis, du rp, et même j'était constructeur sur un serveur, qui à fermer il y à 3 mois
Décrivez votre visite de notre serveur :    villes   :
_ Varahüng maire : Geofkorp97 ville viking, fontaine central avec étandar au centre d'une ''place marchande'', avec tour en verre, une ferme de blé, avec         moulin, habitation de type bois-pierre, population trés marquée pas les lapins ^^

_ utopia  créé par iboudi (enfin je croit)  style nouveau,  maison blanche, tour gigantesque en verre , style moderne couleurs unis grise et blanche , et un portail à la star treck,

_ Eben  ville médiéval créé par Mrjangel , maison avec couleur attitré , plusieurs couleurs de toits, fermé en ce moment :/
Reformulez une règle de notre serveur : pas pvp sauf nether et que si la personne est d'accord, ne pas la bruler, sauf si elle veut, pas de systême redstonne (type clock) autorisé, respercter les autres, pas de propos rasciste, sexuelle, ou tout type de non respect ou d'appartenance religieuse.




BREF : Merci de bien vouloir me white-list :P

Hors ligne

#2 06/04/2015 22:16:26

dvd022
KingVIP
Inscription : 05/11/2014
Messages : 145

Re : [Validée]Demande de White-List :) merci d'avance ^^

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Un jour, votre mot de passe se vengera de toutes ces fois où vous l'avez tapé.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft