Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : ShiroKameDesu
Votre âge : 16 ans
Votre profession/Études : 1ère S
Informations supplémentaires : j aime les Jeromes
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 5-2 = 3
Votre spécialité : je sais faire des soustractions
Comment avez-vous connu notre serveur : un pote me l'a présenté
Ce qui vous a attiré ici : mon poto zuu
Vos attentes envers ce dernier : envers le serveur j attend qui comble mon ennuie
Vos expériences sur d'autres serveurs : pvp kikoo lol #serveur de mongole
Décrivez votre visite de notre serveur : c’était cool, il y avait du jump
Reformulez une règle de notre serveur : le serveur donne un espace de plein de block evite de faire ton chieur et de dépasser cette limite merci !
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Tout est beau, il ne manque plus qu'une visite plus détaillé. N'hésite pas a demander a un guide de te faire faire une visite !
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.
Alors en tant que beau turien sexy j'ai demandé à mon ami le rémi de me faire visiter:
c'était cool il y avait des drapeaux des téléporteurs très utiles ainsi qu'un pont qu'il ne faut pas péter par respect des gens qui ne savent pas nager tous ca dans une ville au dessus du soleil .
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Mais encore, quel ville as tu visité? Quesque tu y as vu ? as tu aimé ?
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.
ahhh le roi en veut pour sa couronne !
Magnifique turien que je suis, ancien habitant de palaven.
j'ai visiter la planète de kingdom hills et je m'y suis fort amusé même si elle n'a pas de lune comme mon ancienne planète.
Alors j ai vue utopia, c'etait cool, on a trouvé un chien a deux têtes mais enfaite il y avait deux chiens.
Apres on est allez a la plage y avait pas beaucoup de nana mais y avait des vaches.
MEUUUH
Ensuite je suis allez a la citadelle il y avait une carte géniale avec la tete de reminstos mort c'etait cool, mais je suis tombé dans un trou et j étais bloqué oulala.
Apres je suis allé dans des villes médiéval c'était moins mon délire mais y avait des viking donc c est cool !
les noms sont trop complexes pour être marqué.
j'espere ne pas avoir a attendre trois mois mais de pour voir profité du serveur.
De ShiroKame le turien, race la plus puissante de l'univers venant de Palaven.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Merci opérateur facebook !!
Pages : 1