Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 05/04/2015 10:34:50

Wakanda_
Builder
Lieu : Quelque part en Alaska
Inscription : 05/04/2015
Messages : 39

[Validée] Présentation de Blaise_1000

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Blaise_1000
Votre âge : 15 ans
Votre profession/Études : Collège
Informations supplémentaires : Je suis en 3eme je souhaites aller en 2nd GT ( Je ne pense pas que ça vous intéresse )

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : J'ai commencé en janvier 2010.
Votre spécialité : La construction, évidemment.
Comment avez-vous connu notre serveur : Avec une recherche sur internet.
Ce qui vous a attiré ici : Le serveur avait l'air sympathique et je cherchais un serveur sur candidature pour pouvoir rejoindre une communauté mature et pouvoir jouer dans la convivialité
Vos attentes envers ce dernier : Je souhaite  commencer à construire ma maison, et pourquoi pas inviter un ami sur le serveur pour commencer une ville, j'ai déjà ma petite idée en tête pour le style tongue.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai rejoint beaucoup de serveurs, je ne pourrais pas tous les citer mais un vieux serveur pour ceux qui connaissent celui de la team Kigiar ( je me rappelle plus de l'orthographe de son nom hmm ) ils ont tous fermés alors je me suis mis au pvp avec des constructions plus pratique qu'esthétique. Ensuite j'ai rejoint les nouveaux serveur comme Epicube sur lequel je m'amuse entre amis et je voulais partir dans une nouvelle aventure sur un serveur freebuild.
Décrivez votre visite de notre serveur : J'ai eu l'occasion de visiter le serveur avec un guide très sympathique j'ai visité toutes les villes ( j'ai préféré Utopia je ne vous le cache pas tongue ) et j'ai eu l'occasion de lui poser des questions auquels il m'a répondu avec gentillesse et patience. Je lui es par exemple demandé où je pouvais commencé à construire et il m'a montré ce portail qui téléporte aléatoirement ( au passage j'aime bien l'idée ) j'ai ensuite visité toutes les "farms" avec celle de moutons, des blazes et j'ai même découvert un nouveau mob le guardian ( j'avais jamais joué en 1.8 )
Je souhaite vraiment remercier iTurkish pour cette visite.
Reformulez une règle de notre serveur : Ne pas faire de boucle de redstone, sinon une règle un peu moins précise : ne pas faire de publicité, respecter les joueurs et ne pas cheat. ( Ca fait plus d'une je sais x) )

Merci de prendre en compte ma demande et merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature.

Cordialement, Blaise_1000.


24997518139981946 24997518139981949 24997518139981946

Hors ligne

#2 05/04/2015 11:15:27

Edraens
Ex-Technichien
Lieu : Orléans
Inscription : 01/01/2015
Messages : 545

Re : [Validée] Présentation de Blaise_1000

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft