Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 02/04/2015 20:14:36

__BlacKPearl__
VIP
Inscription : 02/04/2015
Messages : 4

[Validée] Présentation Black-Panter (Djouldu33 sur minecraft)

Informations personnelles

Djouldu33
19 ans
Mention complémentaire traiteur (Bac+1 en gros) J'ai déjà mon Baccalauréat Professionnel de Cuisinier.
J'aime le sport surtout le Handball, j'aime les jeux vidéos surtout les Mmorpgs j'adore minecraft j'y joue depuis les toutes première versions.

Informations en rapport avec notre serveur

5ans
La décoration.
Big Up à Lakoust smile
Comme dis plus haut j'adore joué avec pleins de gens en ligne et votre serveur peut compté 200 personnes co en même temps c'est parfait pour un jeune homme social comme moi big_smile
Construire une team avec mes deux potes et m'amusé comme au bon vieux temps.
J'ai beaucoup joué à des petits serveurs avec des mini-jeux funs.
D'après les cinqs premières minutes passés sur votre serveur j'ai pu voir que la modération gère bien les nouveaux venus et je les félicite dors et déjà pour ça. J'ai pu voir des monuments tous aussi beaux les uns que les autres, ceci m'a donné l'envie de faire beaucoup de constructions et j'espère que vous saurez me donner des conseils sur ce point. J'ai pu voir la zone de Factory, la fontaine de téléportation aléatoire, les différents portails au spawn menant aux villes de certains joueurs. Et surtout la magnifique Citadelle
L'utilisation de logiciels ou de mods destinés à récupérer/télécharger partiellement ou entièrement des constructions ou la map du serveur est strictement interdite.
Et sinon blague à part (Je n'ai pas le droit de tutoyer le modérateur qui m'a fait ma visite tongue)

Hors ligne

#2 02/04/2015 20:16:20

dvd022
KingVIP
Inscription : 05/11/2014
Messages : 145

Re : [Validée] Présentation Black-Panter (Djouldu33 sur minecraft)

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Un jour, votre mot de passe se vengera de toutes ces fois où vous l'avez tapé.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft